A voir également:
- Coosmile
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
32 réponses
Et arreter d epilogué serieuxxxxxx Zen patience peace mon frere coolsmile vas revenir Patienceeeeeeeeee en attendant rejoignez nous http://www.loasis.net/oasis.php
Bravo sur le site " comment sa marche " c'est un comble pour expliquer la chute de coolsmile va t-il rejoindre caramail.com ? mais comment sa marche ?
J’ai constaté que Coolsmile était hors service. Pour cette raison et vu le nombre de personnes qui semblent attacher un vif intérêt pour ce tchat, je me suis permis d’émettre quelques considérations qui rejoignent certains sujets abordés dans les commentaires.
Coolsmile est un tchat que je trouve relativement agréable hormis des salons qui n’existaient pas il y a quelques années et qui s’accaparent de noms à consonance nettement sexuelle et donc d’un intérêt limité.
Il n’est ni pire ni meilleur que d’autres et je trouve même que la modération reste souple (le salon où je m’y rends notamment) comparativement à d’autres sites où l’on ne tolère aucun pseudo à caractère licencieux dans des salons que j’appellerais "grand public".
La question d’âge des utilisateurs reste un épineux problème qui n’est pas près d’être résolu de si tôt. La Netiquette dans son ensemble interdit l’accès aux mineurs sans surveillance des parents et il est vain de croire que ce soit toujours le cas.
N’importe quel mineur sans surveillance peut donc s’approprier un âge qui s’avère être faux et rejoindre des salons pour adultes.
L’inverse se produit également pour des adultes pervertis qui adoptent un style d’adolescent afin de capter l’attention des plus jeunes.
Autrement, nul n’est tenu sur le Net de dévoiler des informations personnelles car le droit à l’anonymat reste de vigueur et cet amalgame devient donc un véritable casse-tête !
En utilisateur neutre, je ne me livrerai pas à la guéguerre des uns et des autres pour promouvoir un site de tchat particulier. Je vais là où je puis m’amuser et où l’état d’esprit privilégie la communication dans sa plus noble acceptation du terme.
Je ne puis toutefois que vous souhaiter que bonnes et franches rigolades dans vos salons favoris.
Coolsmile est un tchat que je trouve relativement agréable hormis des salons qui n’existaient pas il y a quelques années et qui s’accaparent de noms à consonance nettement sexuelle et donc d’un intérêt limité.
Il n’est ni pire ni meilleur que d’autres et je trouve même que la modération reste souple (le salon où je m’y rends notamment) comparativement à d’autres sites où l’on ne tolère aucun pseudo à caractère licencieux dans des salons que j’appellerais "grand public".
La question d’âge des utilisateurs reste un épineux problème qui n’est pas près d’être résolu de si tôt. La Netiquette dans son ensemble interdit l’accès aux mineurs sans surveillance des parents et il est vain de croire que ce soit toujours le cas.
N’importe quel mineur sans surveillance peut donc s’approprier un âge qui s’avère être faux et rejoindre des salons pour adultes.
L’inverse se produit également pour des adultes pervertis qui adoptent un style d’adolescent afin de capter l’attention des plus jeunes.
Autrement, nul n’est tenu sur le Net de dévoiler des informations personnelles car le droit à l’anonymat reste de vigueur et cet amalgame devient donc un véritable casse-tête !
En utilisateur neutre, je ne me livrerai pas à la guéguerre des uns et des autres pour promouvoir un site de tchat particulier. Je vais là où je puis m’amuser et où l’état d’esprit privilégie la communication dans sa plus noble acceptation du terme.
Je ne puis toutefois que vous souhaiter que bonnes et franches rigolades dans vos salons favoris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On se croirait à Court Justice ! lol Non mais sans blague arrêtez avec vos débats... cela ne sert à rien ^oO^
Venez sur http://www.loasis.net/ dans le menu Chat via applet java
Ou par script/mirc irc.loasis.net - port : 6667
Chat créée par des gens de coolsmile :)
À bientôt sur Loasis.net
Venez sur http://www.loasis.net/ dans le menu Chat via applet java
Ou par script/mirc irc.loasis.net - port : 6667
Chat créée par des gens de coolsmile :)
À bientôt sur Loasis.net
LE BLAIREAU LE BLAIREAU LE BLAIREAU HEUUUUUUUU SUR COOL J'ME FAIT EJECTER EN ECRIVANT CE MOT, DONC JE PROFITE ICI :o
OK JE ME CASSE ... :o
OK JE ME CASSE ... :o
Fini coolsmile?
Dommage,j'ai rencontré des gens vraiment sympas là-bas..Mais c'est juste un gros plantage serveur (avec réparation en vue?),ou un arrêt définitif et irrémédiable?
Pas trop glissé sur cool ces derniers temps,donc pas très au courant..
Une bise à celles et ceux que je connais ici,bye.
Dommage,j'ai rencontré des gens vraiment sympas là-bas..Mais c'est juste un gros plantage serveur (avec réparation en vue?),ou un arrêt définitif et irrémédiable?
Pas trop glissé sur cool ces derniers temps,donc pas très au courant..
Une bise à celles et ceux que je connais ici,bye.
je vient douvrire mon cite de tchat si le coeur vous en dit vené voir on a des emoticone pas comme coolsmile en voici ladresse http//www.city-tchat.exolia.net sur script irc irc.city-tchat.exolia.net port:6000 on vous atant
bonjour je vient de ouvrire mon cite de tchat avec de nouveau emoticone si vous voulé le decouvrire voici les lien http//www.city-tchat.exolia.net sur irc irc.city-tchat.exolia.net port:6000 a tres bientot
C'est vrai qu'il y a plus de monde sur andromède ... mais peut être trop de monde justement ...
Biz @+