Blem bouton tactile wifi HP-Pavillon dv5

Set -  
 Nawel -
Bonsoir tout le monde,
je ne sais pas vraiment si mon probleme doit etre classé dans le forum logiciel pilotes, mais bon j'écoute docilement mon amoureux qui croit que c'est un blem de drivers... bref, mon probleme concerne le bouton tactile qui indique l'etat de la (du?) wifi sur mon portable. il est rouge (wifi désactivé) et j'ai beau appuyer dessus il refuse de virer au bleu (wifi activé) alors que sur l'écran le changement d'état est signalé. evidemment, l'ordinateur refuse de me connecter tant que le bouton est rouge, d'apres ce que j'ai compris.
je suis sous windows vista.
mon mec m'a fait telecharger des drivers sur le site de hp mais ca change rien...
merci à tous^^
A voir également:

16 réponses

Set

Bonjour, alors personne n'a repondu :-( mais j'ai trouvé la soluc :-) alors je la donne pour ceux qui auront le mm blem que moi!
il faut désinstaller la wifi et la réinstaller. aucun besoin de dl quoi que ce soit, tout est déjà dans l'ordi^^
pour se faire: panneau de config - gestionnaire des perifériques - carte réseau - clique droit sur WIFI puis désinstaller.
Envolée la wifi!
Ensuite on la remet: ds la mm fenetre clique gauche sur l'icone en dessous du point-d'interrogation-de-l'aide (en haut), celui qui represente un ordi avec un loupe, clique dessus donc, là l'ordi fait tout le taff^^; revoala la wifi ! fermez toutes les fenetres et y a plus qu'à rechercher une connexion comme d'hab' et vouala!
^^
7
jim

merci bien pour l'astuce je me voyais deja ramener l'ordi au magasin...en tout cas c vraiment cool de ta part d'avoir mis la solution pour les autres!!!!
0
lin

Merci beaucoup d'avoir mis la résolution à ce problème qui commencer à me faire paniquer. Super!
0
fred 57

merci énormément !
j'ai longtemps galéré et j'étais à 2 doigts de re-installer mon ordi, comme la première fois...
big thank you !!!!!
0
Laura

Ha merci beaucoup à toi! Moi aussi grosse galère avec mon pc & cela fait des mois que je cherchais la solution. Encore un énorme MERCI ;)
0
Wigeos

J'étais parti pour tout réinstaller ... une dernière recherche sur internet ... et la solution à mon problème en 30 secondes. Merci mille fois!!!!
0
youyoune

Merci beaucoup !!! je tiens à preciser que quand vous désinstallez le peripherique wifi, ne cochez pas la case "supprimer le pilote de ce périphérique) =) petite precision au cas ou ^^
1
chibiyay

Bonjour,

plus simple : Gestion de l'ordinateur > autres périphériques > pilote > mettre à jour le pilote.

=)
1
Un individu du web

UN TRES TRES GRAND MERCI A TOI!!! j'ai eu le même problème et grâce à toi c'est résolu. merici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalao

merci beaucoup à toi, j'ai eu le même problème et maintenant c'est ok ^^
0
Mymyst

Suepr trop top giga cooool
Sa remarche !!!!!!!
Un énorme merci a toi !
0
Duduc57

Mille fois merci on peut dire que ton message m'a été trééés utile en 30s c'était résolu!
0
ketur76

bigggg merciii à toiiiiiii!!!!!!
jtdr sans te conaître^^
0
Sami

Franchement chapeau... je viens de l'acheter et je croyais qu'il est déjà en panne... tu es vraiment une artiste!!!
0
Un mec heureux

POUAHHHHH je t'aime !! pareil je croyais avoir a ramené le pc a l'usine mais là tu m'as sauvé la vie !!! merci merci merci merci merci !!!!!! je suis soulagé :D Salutation !!!
0
aurore85

extraordinaire!!! Merci mille fois!
0
r_eda

merci infiniment pour ton aide mais le problème perciste encore.
c devenu le contraire le wifi marche mais ne s'éteint plus.
et le bouton ne marche plus comme avant
merci d'avance pour votre aide
0
Torkane

Merci beaucoup ! Ca fait un mois que j'étais avec une clé USB merdique et grâce à Toi mon problème est résolue ! Merci infiniment ! Mouaccks Mouacks mouacks ! ! ! Merci merci merci encore ! Je suis trop heureux :D
0
woobz

Merci beaucoup, tout remarche correctement, encore merci !
0
Zeima

Merciiiiii bcp bcp bcp énorme !!!
0
alban311

Hello,

Super ca remarche.
Merci pour le tuyau en tout cas, c'est super sympa de nous avoir donné l'info!

Merci encore!
0
dakodak34

Bonjour a tous!

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis a la lettre se que vous faite tous mais moi cema ne fonctionne pas , deja apres avoir ouvert la carte reseau, impossible de trouver la "Wifi" donc je ne peux la desinstaller.

Merci de maider
0
dakodak34

Dsl pr lorto je suis illétré
0