Classement gta iv online remis à zéro!!!

TR-18 -  
 lefha -
Bonjour,

Enorme problème sur gta iv aujourd'hui je viens de constater que mon classement online s'est remis à 0 (rang multijoueur) comme la plupart des joueurs que j'ai rencontré d'ailleurs. Je voudrais savoir si cela s'est deja produit avant pour quelqun et si il a retrouvé son classement par la suite.
Merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Wow pas de bol, moi c'est loin d'etre pire il me dise que je suis au rang 5, alors que j'ai eu la promotion pour le 6.

J'vois pas trop pourquoi, enfin la je ne peux pas t'aider, en telephonant a rockstar mais la sa sert a rien.

T'a pas changé ton GamerTag ou modifier ton abonnement, sa peut p-e etre la cause.
0
TR-18

non rien de tout ca c bisar aperement ca reviendrai plutard d'après d'autres forums
0
Utilisateur anonyme

Surement, un petit prob sur leurs serveurs p-e.

On aquere assez vite les niveaux (pour ma part).
Tu fais que des parties d'assault du NOOSE et puis c'est bon : D
0
TR-18

fausse alerte le compte est revnu oufffffffffff jai retrouvé mon grade 5.
Heu pr gagner des grade je pense que car jack city en est la meilleure solution en 30 min de jeu je fai 9000$ tandis que assault du noose c 5400$.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hors Sujet
Tu t'est pas trompé dans les chiffre , 30min pour 9000$ ?

Ouais enfin tu passe 2, 3 minutes par assault du noose tu gagne 4500 + le fric rammasé.
En tout cas n'essaye pas d'avoir du fric avec gendarmes et voleurs"" tu gagne rien (200$, 300$)

Tant mieux pour ton compte.
0
TR-18

heu atten jme rapel plus en car jack city si c 9000 en 20 ou 30 min lol.
ouai c vrai assaut du noose raporte ms rebarbatif je trouve.
J'esper ke le contenu aditionel ps3 va pa tardé...
0
Utilisateur anonyme

t'est sur PS,
moi sur xbox,

le contenu ouai mais d'ici novembre décembre, sur ps3 j'ai pas entendu parlé, sur xbox oui vu qu'il faudra payer mais sur ps je sait pas
0
lefha

jvise n°1 bos goss ke jsui
0