Pas de msn

paco -  
 devil -
Bonjour,
J'ai un problème avec windows live messenger et internet explorer ça me marque : windows live messenger a rencontré un problème et doit ètre fermé . Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. signature d'erreur : AppName:msnmsgr.exe AppVer:8.5.1302.1018 AppStamp:4717a53b ModName:kernel32.dll ModVer:5.1.2600.2180 ModStamp:4125331a fDebug:0 Offset:0001eb33 J'espère qu'avec ceci vous pourrez m'aider à trouver le problème et à le résoudre!!! Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

paco

J'avoue c'est sympa de m'avoir répondu merci!! Je m'aperçois qu'on ne peut pas compter sur ce site!!
0
devil

perso j'ai un tres grave soucis et depuis des heure personne ne ma repondu alors je te comprend....

ton probleme surviens a chaque fois que tu ouvre IE et msn ou c'est juste par moment?
0
devil

essais la methode classique de déinstaller messenger et de le réinstaller
0
paco

merci mais déjà fait et en plus j'ai plus IE!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devil

c'est a dire, ca c'est supprimer tout seul?
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Je ne pense pas que windows live messenger puisse fonctionner sans Internet explorer.
0
devil

si effectivement tu n'a plus du tout IE (ca a pas du se supprimer tout seul...) rien ne t'empeche de le telecharger et ensuite de le réinstaller
0