Olitec + vista= instalation ?

bricole38 -  
 Spartacus -
Bonjour,
suite a l achat d un pc neuf je me retrouves avec vista , le vendeur me l installe et il parait que tout marche
sauf la connection avec inernet en wifi avec une connexion inpecc sur mes 2 autres pc
mon modem est un olitec qui n a eu aucun probleme d instalation avec xp pro et familliale

svp qui connait la solution merci et j en ferais profité mon fournisseur (une grosse boite de ma region)
bricole38
A voir également:

3 réponses

Spartacus

Avec Vista, il peut y avoir des problèmes de partages de fichiers avec le pare-feu qui rendent la machine sous Vista invisible du réseau.
Pour ma part j'ai aussi rencontré des problèmes d'adresse, je suis passé en réseau avec adresses fixes.

Bon courage
0
bricole38

merci mais le plus simple en attendant les mises a jours de vista je vais retourner sur xp a bientot
0
Spartacus

Je doute que les mise à jour de Vista résolvent ces problèmes qui sont liès à la sécurité de Vista. Il faut un peu de temps pour faire les essais, et surtout il faut lorsque l'on fait des modifications sur le réseau faire un arrêt complet électrique de la machine pour que certaines modifications soient prises en compte.La fonction "redemarrer" ne fait pas une remise à zéro de tous les paramètres.
0