Probleme explorer.exe drncsn.exe...
fortisse2006
Messages postés
76
Statut
Membre
-
fortisse2006 -
fortisse2006 -
Bonjour,
voila je vous explique tout.
Récemment j'ai eu un virus sur mon PC,j'ai été contrainte de le reformater.
Après la restauration,tout s'est bien passé mais au bout d'un moment je reçois un message me disant "pour votre sécurité windows a arrêté ce programme" et en dessous "Explorateur windows".
Je clic sur fermer la fenêtre et après une autre petite fenêtre s'ouvre en disant cette fois ci que c'est "explorer.exe" qui bug.
Je clic "Ne pas envoyer"
Enfin j'ai une dernière petite fenêtre qui s'ouvre et cette fois ci c'est "drncsn32.exe" qui bug je clic ne pas envoyer et là la barre des taches et les icônes sur mon bureau bug.
Je dois aller dans le gestionnaire des taches dans la catégorie "processus" et supprimer moi même "drncsn32.exe"
A partir de ce moment tout redeviens comme avant mais ça recommence sans cesse.
Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent!!
Merci d'avance.
voila je vous explique tout.
Récemment j'ai eu un virus sur mon PC,j'ai été contrainte de le reformater.
Après la restauration,tout s'est bien passé mais au bout d'un moment je reçois un message me disant "pour votre sécurité windows a arrêté ce programme" et en dessous "Explorateur windows".
Je clic sur fermer la fenêtre et après une autre petite fenêtre s'ouvre en disant cette fois ci que c'est "explorer.exe" qui bug.
Je clic "Ne pas envoyer"
Enfin j'ai une dernière petite fenêtre qui s'ouvre et cette fois ci c'est "drncsn32.exe" qui bug je clic ne pas envoyer et là la barre des taches et les icônes sur mon bureau bug.
Je dois aller dans le gestionnaire des taches dans la catégorie "processus" et supprimer moi même "drncsn32.exe"
A partir de ce moment tout redeviens comme avant mais ça recommence sans cesse.
Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme explorer.exe drncsn.exe...
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
28 réponses
Tu as réussi à installer le SP3 ou pas ?
Si non, installes-le à partir d'ici : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx (il devrait te proposer le SP3).
Si non, installes-le à partir d'ici : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx (il devrait te proposer le SP3).
ok j'essaye sfc /scannow de nouveau et je trouve pas de codecs espérons que sfc /scannow trouve quelque chose
Maintenant j'ai la certitude que c'est a chaque fois que je ferme un dossier que ca fais le probleme
Maintenant j'ai la certitude que c'est a chaque fois que je ferme un dossier que ca fais le probleme
j'avais aussi une mise a jour qui n'arrivais pas a s'installer mais c'est réglé,peut être que ça va trouver qqchose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question