Probleme explorer.exe drncsn.exe...

fortisse2006 Messages postés 76 Statut Membre -  
 fortisse2006 -
Bonjour,

voila je vous explique tout.

Récemment j'ai eu un virus sur mon PC,j'ai été contrainte de le reformater.

Après la restauration,tout s'est bien passé mais au bout d'un moment je reçois un message me disant "pour votre sécurité windows a arrêté ce programme" et en dessous "Explorateur windows".

Je clic sur fermer la fenêtre et après une autre petite fenêtre s'ouvre en disant cette fois ci que c'est "explorer.exe" qui bug.
Je clic "Ne pas envoyer"
Enfin j'ai une dernière petite fenêtre qui s'ouvre et cette fois ci c'est "drncsn32.exe" qui bug je clic ne pas envoyer et là la barre des taches et les icônes sur mon bureau bug.

Je dois aller dans le gestionnaire des taches dans la catégorie "processus" et supprimer moi même "drncsn32.exe"

A partir de ce moment tout redeviens comme avant mais ça recommence sans cesse.

Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent!!

Merci d'avance.

28 réponses

petinouv Messages postés 696 Statut Membre 82

Tu as réussi à installer le SP3 ou pas ?

Si non, installes-le à partir d'ici : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx (il devrait te proposer le SP3).
0
fortisse2006

oui j'ai réussi a l'installer mais cela peut être a cause de codecs commet savoir?
0
petinouv Messages postés 696 Statut Membre 82

Dans ajout / suppression de programmes, regardes si il y à quelque chose avec le mot "codec".

après avoir installé le SP3, tu as essayé de refaire sfc /scannow ? le service pack à peut-être apporté des éléments de correction qui n'étaient pas détectés avant.
0
fortisse2006

ok j'essaye sfc /scannow de nouveau et je trouve pas de codecs espérons que sfc /scannow trouve quelque chose

Maintenant j'ai la certitude que c'est a chaque fois que je ferme un dossier que ca fais le probleme
0
fortisse2006

j'avais aussi une mise a jour qui n'arrivais pas a s'installer mais c'est réglé,peut être que ça va trouver qqchose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fortisse2006

nan ca bug tjrs :(
0
fortisse2006

baj je crois que ya plus de solution
0
fortisse2006

ca y est ca bug plus,je sais pas ce qui y'a eu d'un jour a l'autre ça a marché. Je te remercie beaucoup pour ton aide.
0
fortisse2006

enfaite le probleme est revenu!Je suis désesperé
0