Decouper une piste

cat -  
 cat -
j ai un cd mp3 contenant + d une heure de musique sur une seule piste et j aimerai trouver un logiciel qui me permet de separer les chansons et former une compil pour ensuite le recopier sur cd vierge merci de votre aide a bientot

7 réponses

petinouv Messages postés 696 Statut Membre 82

Nero, WavePad, Audacity, ... il y en a plein :)
0
cat

merci j ai essayer audacity j ai rien compris je sui pas tres doue ordi j aimerai quelque chose de simple merci encor a+
0

traitement de musique et simple, ça fait pas toujours mon ménage... Si tu n'y arrives pas avec Audacity, c'est que il y à peu de chances que tu y arrives avec d'autres, mais tu peux toujours essayer Nero ou WavePad

;)
0
CAT

ok je vais essayer merci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

0
skosad Messages postés 46 Statut Membre 3

moi j utilise wavepad et je trouve assez facile d utilisation...un comble pour moi!!!!
0

Moi aussi, mais il est légèrement plus compliqué qu'audacity. Si notre ami trouve audacity trop compliqué, je doute que wavepad lui conviendra mieux... Enfin, il peut toujours essayer :)
0
cat

merci j ai essayer WavePad et je crois que j y arrive c etais dur au depart car il est en anglais mais en touchant a tous j ai decouper ma piste c est assez long mais le resultat est la merci de vos conseils a tous a+
0