Dreamweaver - tableau dynamique
pinka
-
Khaled TRIEK -
Khaled TRIEK -
Bonjour,
J'ai suivi un tutoriel qui permet d'afficher la base de données MySQL sous format d'un tableau dynamique. Ayant suivi la procédure, je reçois le message d'erreur suivant:
Warning: mysql_fetch_assoc(): 4 is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\portail\sources\essai.php on line 65
Et au lieu de m'afficher 10 résultats comme je l'avais specifié j'en obtient un seul.
Pourtant j'ai testé et la connexion à ma base semble bien se faire. je ne comprends pas le problème.
Merci d'avance pour votre aide,
J'ai suivi un tutoriel qui permet d'afficher la base de données MySQL sous format d'un tableau dynamique. Ayant suivi la procédure, je reçois le message d'erreur suivant:
Warning: mysql_fetch_assoc(): 4 is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\portail\sources\essai.php on line 65
Et au lieu de m'afficher 10 résultats comme je l'avais specifié j'en obtient un seul.
Pourtant j'ai testé et la connexion à ma base semble bien se faire. je ne comprends pas le problème.
Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Dreamweaver - tableau dynamique
- Tableau word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
4 réponses
Merci pour le conseil, j'ai regardé le code que crée dreamweaver par la fonction tableau dynamique et ce que tu proposes y figures déjà. L'affichage reste inchangé, toujours la même erreur et qu'un résultat en retour... :-/
c'est trops tard mais ça peut aider qlq1 d'autre
Verifiez que l'emplacement de l'instruction
mysql_free_result(nom-enregestrement);
est aprés
mysql_fetch_assoc(************);
Verifiez que l'emplacement de l'instruction
mysql_free_result(nom-enregestrement);
est aprés
mysql_fetch_assoc(************);