Dreamweaver - tableau dynamique

Fermé
pinka - 9 sept. 2008 à 19:14
 Khaled TRIEK - 13 févr. 2011 à 16:56
Bonjour,

J'ai suivi un tutoriel qui permet d'afficher la base de données MySQL sous format d'un tableau dynamique. Ayant suivi la procédure, je reçois le message d'erreur suivant:

Warning: mysql_fetch_assoc(): 4 is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\portail\sources\essai.php on line 65

Et au lieu de m'afficher 10 résultats comme je l'avais specifié j'en obtient un seul.

Pourtant j'ai testé et la connexion à ma base semble bien se faire. je ne comprends pas le problème.

Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:

4 réponses

Merci pour le conseil, j'ai regardé le code que crée dreamweaver par la fonction tableau dynamique et ce que tu proposes y figures déjà. L'affichage reste inchangé, toujours la même erreur et qu'un résultat en retour... :-/
1
c'est trops tard mais ça peut aider qlq1 d'autre

Verifiez que l'emplacement de l'instruction
mysql_free_result(nom-enregestrement);
est aprés
mysql_fetch_assoc(************);
1
Bonjour à nouveau,

j'entame une nouvelle journée de recherche de solution à mon problème de tableau dynamique et si jamais quelqu'un connaissait la solution je lui serai énormément reconnaissante de m'en faire part.

Merci d'avance,
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
9 sept. 2008 à 19:31
vérifie ta requête, il doit y avoir une erreur au niveau de ton mysql_query(), fait mysql_query(...) or die(mysql_error()); pour avoir le détail de l'erreur.
-1