Video projecteur comme télé

Résolu/Fermé
oxmos Messages postés 94 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 9 sept. 2008 à 17:42
 Bubble06 - 22 janv. 2018 à 17:53
Bonjour,

Alors voila, ma télé vient de claquer. Du coup je me retrouve avec un achat à faire. Il y a deux moi j'étais très intéressé par un video projecteur mais je n'avais pas donné suite à ma volonté étant donné que j'avais déjà une télé et que c'était un investissement de 300 euro tout de même.

A l'heure actuelle vu que ma télé est cassé, j'y repense. J'aimerai donc avoir vos avis quand à l'utilisation d'un video projecteur comme télé qui fonctionnerait entre 1 et 4 heures par jour, pour regarder la télé, regarder des films du pc, et jouer à des consoles.

Au niveau du son j'utiliserai ma chaine hifi donc ce n'est pas un problème.

Pouvez vous me dire si ce ne serait pas trop cher par rapport à la durée de vie des ampoules? En me renseigner j'ai vu qu'elles avaient une espérance de vie de plus ou moins 2000 heures. Pouvez vous me le confirmer?

Merci de vos réponses et de vos avis.

Olivier
A voir également:

24 réponses

tinquen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 16:48
bonjour,j'aimerai savoir comment vous faites pour brancher de la tv au videopro sachant que j'ai un optoma es520 j'ai batallier pendant 2 jours mais impossible rien s'affiche merci de votre aide
0
A tu trouver des reponses, je cherche à connecter ma bbox sur mon VP, le meme que toi. Help
0
3000h par an, sa fait beaucoup, plus de 8h par jour...
En imagiant que sur l'année tu l'utilises en moyenne 2h par jours, l'ampoule passe à 4 as de durée de vie!
0
bonjour
attention ma chaine a grille une lg alors je me suis acheter un homme cinema donc j ai aussi pour projet d acheter un projecteur mais je me demmande ci cela ne revien pas plus cher

maxime
0
bonjour a tous ,
je voudrai installer un videoprojecteur mais il se trouverai a 10m du mur !! comment choisir ? une image de 2.50m ou 3m me suffirai !
merci en attendant vos reponses ...
0
L'avantage du vidéoprojecteur: on peut cocher la case "je n'ai pas de télé dans mon logement" sur la déclaration d'impots, donc 125 euros de gagnés!
0