Trojan downloader win 32 dyfuca.ch jmarc - Dernière réponse le 24 juin 2004 1 réponse bonjour j'ai un cheval de troie "trojan downloader win32 dyfuca.ch" dans windows xp et je n'arrive pas a m'en debarasser.si quelqu'un a une solution.....Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 darkcrystal33 Contributeur ben tu a essayé quoi pour t'en débarrasser? tu a quoi comme système d'exploitation? tu a quoi comme antivirus? tu a quoi comme firewall? etc... jmarc salut je n'ai rien trouve pour l'eliminer. je suis sur windows xp pros 2002 j'ai un anti virus "securitoo" de chez wanadoo avec le firewall. darkcrystal33 Contributeur et il est ou le troyen? a tu essayé en mode sans échec.? a tu vidé ton cache internet explorer? a tu désactivé ta restauration système? Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 svp 32Gb est il egal a 32Go?? William Fernand Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 darkcrystal33 Contributeur ben tu a essayé quoi pour t'en débarrasser? tu a quoi comme système d'exploitation? tu a quoi comme antivirus? tu a quoi comme firewall? etc... jmarc salut je n'ai rien trouve pour l'eliminer. je suis sur windows xp pros 2002 j'ai un anti virus "securitoo" de chez wanadoo avec le firewall. darkcrystal33 Contributeur et il est ou le troyen? a tu essayé en mode sans échec.? a tu vidé ton cache internet explorer? a tu désactivé ta restauration système?
jmarc salut je n'ai rien trouve pour l'eliminer. je suis sur windows xp pros 2002 j'ai un anti virus "securitoo" de chez wanadoo avec le firewall.
darkcrystal33 Contributeur et il est ou le troyen? a tu essayé en mode sans échec.? a tu vidé ton cache internet explorer? a tu désactivé ta restauration système?