Activation office 2004

Fermé
CHA - 9 sept. 2008 à 17:04
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 9 sept. 2008 à 18:20
Bonjour,
j'ai installé le pack office 2004 (version essai 30 jours) j'ai les serial number pour l'activation malheureusement je ne sais pas ou les mettre car je ne trouve pas la page ou doivent etre entrés les codes.

merci de votre aide encore une fois je précise que ce message ne demande pas de serial number mais juste une aide merciiii
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
9 sept. 2008 à 17:30
Bonjour,

S'il s'agit d'une version d'essai gratuite 30 jours, à mon avis, il n'y a pas besoin de rentrer un numéro de série mais, à la fin de la période d'essai, une fenêtre d'enregistrement devrait s'ouvrir.
As-tu essayé de double cliquer sur l'un des logiciels inclus, pour l'ouvrir ?
1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
9 sept. 2008 à 18:20
Dans le menu Word ou autre, il y a un alinéa pour l'enregistrement en ligne.
1
tout d'abord merci :)
oui enfait j'arrive a ouvrir les applications mais comme c'est la version d'essaie je ne peut pratiquement rien faire (cette version sert juste comprendre le fonctionnement du logiciel mais ne permet pas d'imprimer ou de corriger des doc existant)

comme j'ai installé cette version depuis moins de 30 jours je n'ai pas encore vue la fenetre d'enregistrement mais je pensai qu'il était possible de la trouver au démarage (ou autre) comme par exemple avec les logiciel adobe ...
0
tout d'abord merci :)
oui enfait j'arrive a ouvrir les applications mais comme c'est la version d'essaie je ne peut pratiquement rien faire (cette version sert juste comprendre le fonctionnement du logiciel mais ne permet pas d'imprimer ou de corriger des doc existant)

comme j'ai installé cette version depuis moins de 30 jours je n'ai pas encore vue la fenetre d'enregistrement mais je pensai qu'il était possible de la trouver au démarage (ou autre) comme par exemple avec les logiciel adobe ...
0