G la certitude d'être espionnée
cerise
-
;) -
;) -
Bonjour,
J'ai un grand problème que j'arrive pas à résoudre. J'ai l'absolue certitude d'être contrôlée dans mes activités quotidiennes - écoutes téléphoniques, écoutes dans l'appartement...- et je n'arrive pas à encadrer ce problème. Ce n'est pas du paranoïa, d'ailleurs je sais que cela est lié à l'activité de l'un des membres de ma famille mais pour moi cela n'est pas très rassurant quand même, sachant que nombre d'informations me concernant ne sont pas utilisées à un but positif mais plutôt destructeur .
Je veux que cet enfer cesse et je ne sais pas quels sont moyens que je pourrais employer.
Comment je pourrais avoir une quelconque certitude ou aide???
Merci de votre aide,
cerise
J'ai un grand problème que j'arrive pas à résoudre. J'ai l'absolue certitude d'être contrôlée dans mes activités quotidiennes - écoutes téléphoniques, écoutes dans l'appartement...- et je n'arrive pas à encadrer ce problème. Ce n'est pas du paranoïa, d'ailleurs je sais que cela est lié à l'activité de l'un des membres de ma famille mais pour moi cela n'est pas très rassurant quand même, sachant que nombre d'informations me concernant ne sont pas utilisées à un but positif mais plutôt destructeur .
Je veux que cet enfer cesse et je ne sais pas quels sont moyens que je pourrais employer.
Comment je pourrais avoir une quelconque certitude ou aide???
Merci de votre aide,
cerise
A voir également:
- G la certitude d'être espionnée
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Micro logitech g pro x marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Logitech G PRO X - Micro détecté mais aucun son? - Forum Casque et écouteurs
- Problème de son logitech g pro x - Forum Matériel & Système
3 réponses
va voir un médecin pour qu'il te prescrive des médocs, ca va surement arranger ton problème, crois moi ;)
bonjour
tu as un membre dans ta famille qui fait parti de la cia ? fbi ? mafia ?
comment réellement veux tu que l'on t'aide, ce n'est pas evident
tu as un membre dans ta famille qui fait parti de la cia ? fbi ? mafia ?
comment réellement veux tu que l'on t'aide, ce n'est pas evident
rien que cette phrase: sachant que nombre d'informations me concernant ne sont pas utilisées à un but positif mais plutôt destructeur
ca prouve bien que c'est du n'importe son histoire. Maintenant suite à ce post elle va peut être fournir des preuves et je suis presque sûr que ca sera bien bidon. J'attends avec impatience :D
ca prouve bien que c'est du n'importe son histoire. Maintenant suite à ce post elle va peut être fournir des preuves et je suis presque sûr que ca sera bien bidon. J'attends avec impatience :D