Activer mms allo ... Sauvegarder Signaler mimi - Dernière réponse le 22 sept. 2009 3 réponses Bonjour,aider moi a activer mon mms stvpConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler raja moi aussi je cherche comment va faire pour activer et je sais pas si vous etes trouvé une methode tu px la dire ok moi j'ai nokia 2760 Réponse 2 / 3 ... Signaler NOUNOU j'ai pa pu activer mon MMS Réponse 3 / 3 ... Signaler sakura.23 svp comment faire pour activer mms pour allo Discussions similaires message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Recevoir des MMS Free sans données mobiles Nash33 Problème MMS Xiaomi SDWilliams site frauduleux "vosmms.com" vipi20110 Activation de la fonction OTG Cnab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler raja moi aussi je cherche comment va faire pour activer et je sais pas si vous etes trouvé une methode tu px la dire ok moi j'ai nokia 2760