Probleme avec mon lecteur
nigivir
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depui peut jai installer le pack 3 de windows xp,il a fait kelke mise a jour mais pas toutes.et depui je nais plus de lecteur kan jinsere un cd il ne le li plus et je nai plus licone dans poste de travail,et osi kan je veut graver un cd sa de marche plus il ne lit plus rien.donc jai desinstaller le pack 3 et sa ne marche tjr pas je ne voi tjr pas mon icone et mon lecteur ne li tjr pas mes cd.merci de bien vouloir maider.
depui peut jai installer le pack 3 de windows xp,il a fait kelke mise a jour mais pas toutes.et depui je nais plus de lecteur kan jinsere un cd il ne le li plus et je nai plus licone dans poste de travail,et osi kan je veut graver un cd sa de marche plus il ne lit plus rien.donc jai desinstaller le pack 3 et sa ne marche tjr pas je ne voi tjr pas mon icone et mon lecteur ne li tjr pas mes cd.merci de bien vouloir maider.
A voir également:
- Probleme avec mon lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
7 réponses
tu as essayé de faire la restauration comme je t'es expliqué?
nigivir
Messages postés
13
Statut
Membre
oui je lai fait et il me dize ke rien na changer sur mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question