Probleme avec mon lecteur

nigivir Messages postés 13 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depui peut jai installer le pack 3 de windows xp,il a fait kelke mise a jour mais pas toutes.et depui je nais plus de lecteur kan jinsere un cd il ne le li plus et je nai plus licone dans poste de travail,et osi kan je veut graver un cd sa de marche plus il ne lit plus rien.donc jai desinstaller le pack 3 et sa ne marche tjr pas je ne voi tjr pas mon icone et mon lecteur ne li tjr pas mes cd.merci de bien vouloir maider.
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu as essayé de faire la restauration comme je t'es expliqué?
0
nigivir Messages postés 13 Statut Membre

oui je lai fait et il me dize ke rien na changer sur mon pc
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

j'ai eu ce pb une fois et le lecteur etait mourute desoller
0

ben pourtant sa marche bien kan je veut lire un dvd ki est deja dans mon lecteur
0

il lis les dvd et rien d'autre c ça?
0

ben il li les divix et vidéo et tout sa ki son deja dans mon ordi mais cest kan je met un cd dans mon ordi ke ce soit musik ou dvd il ne le lit pas pareil kan je veut graver un cd cest pareil il ne le lit pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok donc c bien ce que je disais le lecteur est mort
0

ha bon tes sur?mais comment sa se fait ke sa marchai avant ke jinstalle windows uptade pack 3 et cest depui ke jai installer sa ke sa marche plus.
0

ben je sais pas mais comme dis ma femme avant d'etre malade j'etais en forme et pourtant je suis malade
moi le mien avais grillé apres une mis a jour alors te dire comment je c pas
0