Hotmail : en route pour les 250 Mo

£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 24 juin 2004 à 11:40
 Francesco - 8 juil. 2004 à 15:41
Voila ce que j' ai vu sur un site :
____________________________________
Après des années se stagnation, le monde des boites mails et espaces de stockage sur le net se réveille. Yahoo avait ouvert les hostilités, suivi de près par Google qui devrait bientôt proposer pas moins de 1Go d'espace. Hotmail de son côté réagit enfin, après diverses rumeurs, dépassant même ces dernières.

On estime que près de 170 millions de personnes utilisent MSN à travers le monde, dont 3,67 millions d'internautes français. Alors que Hotmail propose pour l'instant des boites de 2Mo, les rumeurs prédisaient un passage à 25Mo. Que neni, Hotmail offre dès à présent 250Mo de capacité de stockage, et l'autorisation d'envoyer des pièces jointes de 10Mo à l'expédition. Enfin un antivirus sera implémenté afin de préserver l'intégrité des serveurs et de votre PC.

La version payante de MSN, appelée Extra Storage, passera à 2Go avec la possibilité d'envoyer des pièces jointes d'une taille maximale de 20Mo. Les abonnés de MSN Premium bénéficieront aussi des avantages de MSN Hotmail Plus dans les semaines à venir.

L'orgueil fait marcher la concurrence.
____________________________________________

Si ça c' est pas génial !!
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
A voir également:

5 réponses

J'ai d'énormes difficultés à percevoir l'intérêt de conserver des
centaines de mégaoctets de courriels...
Bien sûr on peut considérer les pièces jointes, mais quand même.
Ne verrait-on pas ici une création de besoin plus qu'une réponse à une demande?
Des explications?
0
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
24 juin 2004 à 12:02
C' est sur ke des dizaines de Mo c' est un peu exagérer mais c' est plus utile que les 2Mo de départ. Et moi qui me sert jamais de outlook c' est pratique mais si actuellement je n' utilise que 20ko de ma boite

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0
Salut
Je trouve plutôt ça utile car ma boîte yahoo que j'ai utilisé depuis déjà plus de 5 ans, j'ai dépassé les 100% des 6Mo au moins une dizaine de fois et à chaque fois j'ai fait le ménage pour revenir à moins de 10%. Et ça m'est déjà arrivé aussi d'envoyer un rapport format word plein d'images qui fait 5Mo par mail, et il a fallu que je le convertisse en PDF pour diminuer la taille.
Et en ce qui concerne la création de besoin dont Cqqn parle, je vois pas trop d'inconvénient: pourquoi pas le colis électronique après le courrier électronique?
0
Enfait ce qui me gêne quelque peu dans la notion de "création de besoin", c'est qu'en fait cela revient à créer une impression de nécessité chez nous, dont les conséquences atteindront forcément nos bourses.
Avec le temps on payera un service qui nous semblera naturel, mais qui en fin de compte ne serait pas si nécessaire.
Si tu es parvenu à faire le ménage jusq'à 10% sur 6Mo, c'est bien la preuve que le service qui serait pertinent est la gestion des mails, mais cela doit exister non?
Quant aux pièces jointes, si les documents sont d'un volume important, je crois qu'il existe des solutions plus appropriées, mais c'est l'ergonomie qui semble faire défaut. Donc l'autre point à développer serait celui-ci, peut-être séparer, lors de l'envoi, le mail de la pièce jointe, cette dernière utilisant FTP ou P2P, ou autre, demanière transparente pour les utilisateurs.
Menfin bon, je serais étonné que cette possibilité ne soit pas déjà disponible si elle est réalisable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je trouve quand même sympa de pouvoir accumuler et garder des mails, comme nous gardions au siècle dernier des lettres dans une boîte à chaussure. ;-)

Bien sûr il y toujours la possibilité d'imprimer les mails importants et de les garder toujours dans cette même boite à chaussure ...
0