Hotmail : en route pour les 250 Mo
£udo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
-
24 juin 2004 à 11:40
Francesco - 8 juil. 2004 à 15:41
Francesco - 8 juil. 2004 à 15:41
A voir également:
- Hotmail : en route pour les 250 Mo
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Smtp hotmail - Guide
5 réponses
J'ai d'énormes difficultés à percevoir l'intérêt de conserver des
centaines de mégaoctets de courriels...
Bien sûr on peut considérer les pièces jointes, mais quand même.
Ne verrait-on pas ici une création de besoin plus qu'une réponse à une demande?
Des explications?
centaines de mégaoctets de courriels...
Bien sûr on peut considérer les pièces jointes, mais quand même.
Ne verrait-on pas ici une création de besoin plus qu'une réponse à une demande?
Des explications?
£udo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
16
24 juin 2004 à 12:02
24 juin 2004 à 12:02
C' est sur ke des dizaines de Mo c' est un peu exagérer mais c' est plus utile que les 2Mo de départ. Et moi qui me sert jamais de outlook c' est pratique mais si actuellement je n' utilise que 20ko de ma boite
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
Salut
Je trouve plutôt ça utile car ma boîte yahoo que j'ai utilisé depuis déjà plus de 5 ans, j'ai dépassé les 100% des 6Mo au moins une dizaine de fois et à chaque fois j'ai fait le ménage pour revenir à moins de 10%. Et ça m'est déjà arrivé aussi d'envoyer un rapport format word plein d'images qui fait 5Mo par mail, et il a fallu que je le convertisse en PDF pour diminuer la taille.
Et en ce qui concerne la création de besoin dont Cqqn parle, je vois pas trop d'inconvénient: pourquoi pas le colis électronique après le courrier électronique?
Je trouve plutôt ça utile car ma boîte yahoo que j'ai utilisé depuis déjà plus de 5 ans, j'ai dépassé les 100% des 6Mo au moins une dizaine de fois et à chaque fois j'ai fait le ménage pour revenir à moins de 10%. Et ça m'est déjà arrivé aussi d'envoyer un rapport format word plein d'images qui fait 5Mo par mail, et il a fallu que je le convertisse en PDF pour diminuer la taille.
Et en ce qui concerne la création de besoin dont Cqqn parle, je vois pas trop d'inconvénient: pourquoi pas le colis électronique après le courrier électronique?
Enfait ce qui me gêne quelque peu dans la notion de "création de besoin", c'est qu'en fait cela revient à créer une impression de nécessité chez nous, dont les conséquences atteindront forcément nos bourses.
Avec le temps on payera un service qui nous semblera naturel, mais qui en fin de compte ne serait pas si nécessaire.
Si tu es parvenu à faire le ménage jusq'à 10% sur 6Mo, c'est bien la preuve que le service qui serait pertinent est la gestion des mails, mais cela doit exister non?
Quant aux pièces jointes, si les documents sont d'un volume important, je crois qu'il existe des solutions plus appropriées, mais c'est l'ergonomie qui semble faire défaut. Donc l'autre point à développer serait celui-ci, peut-être séparer, lors de l'envoi, le mail de la pièce jointe, cette dernière utilisant FTP ou P2P, ou autre, demanière transparente pour les utilisateurs.
Menfin bon, je serais étonné que cette possibilité ne soit pas déjà disponible si elle est réalisable.
Avec le temps on payera un service qui nous semblera naturel, mais qui en fin de compte ne serait pas si nécessaire.
Si tu es parvenu à faire le ménage jusq'à 10% sur 6Mo, c'est bien la preuve que le service qui serait pertinent est la gestion des mails, mais cela doit exister non?
Quant aux pièces jointes, si les documents sont d'un volume important, je crois qu'il existe des solutions plus appropriées, mais c'est l'ergonomie qui semble faire défaut. Donc l'autre point à développer serait celui-ci, peut-être séparer, lors de l'envoi, le mail de la pièce jointe, cette dernière utilisant FTP ou P2P, ou autre, demanière transparente pour les utilisateurs.
Menfin bon, je serais étonné que cette possibilité ne soit pas déjà disponible si elle est réalisable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question