Conversion pdf - word
david5
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
gboto -
gboto -
Bonjour,
Je sais , ont vas me dire que cette question à déja été poser et répondue des millier de fois. Mais le titre n'est pas ma question.
Voici ma question : quel avantage de convertir un fichier word en pdf pour le web?. Si l'on recherche à gagner du poids, alors c rater, car j'ai fait un test avec un fichier word de 1170 Ko convertit en pdf qui pese 8745 Ko je trouve que c un peux beaucoup pour le web.
Est ce quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Merci d'avance
David
Je sais , ont vas me dire que cette question à déja été poser et répondue des millier de fois. Mais le titre n'est pas ma question.
Voici ma question : quel avantage de convertir un fichier word en pdf pour le web?. Si l'on recherche à gagner du poids, alors c rater, car j'ai fait un test avec un fichier word de 1170 Ko convertit en pdf qui pese 8745 Ko je trouve que c un peux beaucoup pour le web.
Est ce quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Merci d'avance
David
A voir également:
- Conversion pdf - word
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Salut,
l'interet de pdf est de creer des documents avec une mise en page fixe et que tout le monde pourrait lire quelque soit le systeme d'exploitation, moyennant le telechargement d'acrobat reader.
Bonne journee
l'interet de pdf est de creer des documents avec une mise en page fixe et que tout le monde pourrait lire quelque soit le systeme d'exploitation, moyennant le telechargement d'acrobat reader.
Bonne journee
L'intérêt majeur concerne de transformer ce fichier d'origine sans que l'on puisse le modifier, ceci préserve de la modification d'informations.
Cela écrit, il existe malgré tout un produit qui permet de les modifier, chez http://www.softinterface.com/
Bon courage
Cela écrit, il existe malgré tout un produit qui permet de les modifier, chez http://www.softinterface.com/
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question