Conversion pdf - word

Fermé
david5 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 24 juin 2004 à 11:36
 gboto - 11 juin 2008 à 18:03
Bonjour,

Je sais , ont vas me dire que cette question à déja été poser et répondue des millier de fois. Mais le titre n'est pas ma question.

Voici ma question : quel avantage de convertir un fichier word en pdf pour le web?. Si l'on recherche à gagner du poids, alors c rater, car j'ai fait un test avec un fichier word de 1170 Ko convertit en pdf qui pese 8745 Ko je trouve que c un peux beaucoup pour le web.

Est ce quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

Merci d'avance
David
A voir également:

5 réponses

j'ai besoin d'un convertisseur PDF to WORD et vice versa
1
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
24 juin 2004 à 11:51
Salut,
l'interet de pdf est de creer des documents avec une mise en page fixe et que tout le monde pourrait lire quelque soit le systeme d'exploitation, moyennant le telechargement d'acrobat reader.
Bonne journee
0
LAUMONDPOINTCOM
26 juin 2004 à 09:40
L'intérêt majeur concerne de transformer ce fichier d'origine sans que l'on puisse le modifier, ceci préserve de la modification d'informations.

Cela écrit, il existe malgré tout un produit qui permet de les modifier, chez http://www.softinterface.com/

Bon courage
0
Conversion pdf - word
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI de m'envoyer un convertissseur de pdf en word
0