Recerche expert svp!!

Mico35 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un probleme de virus sur mon pc...
Pour le résoudre, j'ai voulu redemarrer en mode sans echec...
F8 au démarrage ne marchant pas, j'ai suivie cette aide:
# 1/ Fermez tous les programmes ouverts.
# 2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
# 3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
# 4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
# 5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
depuis, j'ai un écran bleu avec:
un problème a ete détecter et windows a ete arrete afin de prévenir tout dommage a votre ordinateur
Stop 0x0000007B

J'ai booter mon PC avec le cd d'installation, j'ai lancer la réinstallation. l'ordi a chargé les fichiers et redémarrer.
au redémarrage, windows redémarre en mode sans echec, la réinstallation reprend, et un message apparait: "l'installation de windows XP ne peut pas s'exécuter en mode sans échec l'installation va redémarrer" et le système redémarre, et revient toujours au même message

Par contre je peut maintenant appuyer sur F8 au démarrage pour choisir le mode, mais si je choisi mode normal, il démarre en sans echec

aider moi svp

merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut

si t'as pas de fichier important à récupérer, relance ton installe, en supprimant cette fois la partition où se trouve windows...
0
Mico35 Messages postés 14 Statut Membre

au contraire, g des fichier tres tres important
0
Utilisateur anonyme

sur C: ?
0

oui sur c
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deja fait et c la que je suis bloqué
explication:
j'ai booter sur le cdrom
j'ai fait entrée pour faire l'installation
j'ai fait réparer une installation existante
l'installation à commencer, la barre de chargement a été j'usqu'a 100%, et à redémarer.
et au redemarage, windows ce lance en mode sans echec et me met le message suivant:
"l'installation de windows XP ne peut pas s'exécuter en mode sans échec l'installation va redémarrer" et le système redémarre lorsque je clic sur OK
0

Je pense qu'il faut que je modifie mon fichier boot.ini mais je ne sais pas comment puisque je ne peut ouvrir windows
0
Utilisateur anonyme

sinon, démarre avec un live CD ( genre ubuntu ) récupère tes fichiers importants, puis réinstalle...
0

C quoi live CD
0
Utilisateur anonyme

c'est un CD qui te permet de lancer un OS sans l'installer sur le DD
0

Que dois je faire SVP
0
Utilisateur anonyme

télécharger l'image d'ubuntu ( fichier .ISO ), la graver avec néro ( graver image )

démarrer dessus, transférer tes fichiers importants vers une clé usb, ou disque dur externe, ou DVD...

une fois ceci fait, réinstalle ton windows, en supprimant la partition windows pendant l'installe...
0