Recerche expert svp!!
Mico35
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme de virus sur mon pc...
Pour le résoudre, j'ai voulu redemarrer en mode sans echec...
F8 au démarrage ne marchant pas, j'ai suivie cette aide:
# 1/ Fermez tous les programmes ouverts.
# 2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
# 3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
# 4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
# 5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
depuis, j'ai un écran bleu avec:
un problème a ete détecter et windows a ete arrete afin de prévenir tout dommage a votre ordinateur
Stop 0x0000007B
J'ai booter mon PC avec le cd d'installation, j'ai lancer la réinstallation. l'ordi a chargé les fichiers et redémarrer.
au redémarrage, windows redémarre en mode sans echec, la réinstallation reprend, et un message apparait: "l'installation de windows XP ne peut pas s'exécuter en mode sans échec l'installation va redémarrer" et le système redémarre, et revient toujours au même message
Par contre je peut maintenant appuyer sur F8 au démarrage pour choisir le mode, mais si je choisi mode normal, il démarre en sans echec
aider moi svp
merci
J'ai un probleme de virus sur mon pc...
Pour le résoudre, j'ai voulu redemarrer en mode sans echec...
F8 au démarrage ne marchant pas, j'ai suivie cette aide:
# 1/ Fermez tous les programmes ouverts.
# 2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
# 3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
# 4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
# 5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
depuis, j'ai un écran bleu avec:
un problème a ete détecter et windows a ete arrete afin de prévenir tout dommage a votre ordinateur
Stop 0x0000007B
J'ai booter mon PC avec le cd d'installation, j'ai lancer la réinstallation. l'ordi a chargé les fichiers et redémarrer.
au redémarrage, windows redémarre en mode sans echec, la réinstallation reprend, et un message apparait: "l'installation de windows XP ne peut pas s'exécuter en mode sans échec l'installation va redémarrer" et le système redémarre, et revient toujours au même message
Par contre je peut maintenant appuyer sur F8 au démarrage pour choisir le mode, mais si je choisi mode normal, il démarre en sans echec
aider moi svp
merci
A voir également:
- Recerche expert svp!!
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Expert cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photocopier expert - Télécharger - Impression
- Musique expert miami ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recovery expert - Télécharger - Récupération de données
11 réponses
salut
si t'as pas de fichier important à récupérer, relance ton installe, en supprimant cette fois la partition où se trouve windows...
si t'as pas de fichier important à récupérer, relance ton installe, en supprimant cette fois la partition où se trouve windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja fait et c la que je suis bloqué
explication:
j'ai booter sur le cdrom
j'ai fait entrée pour faire l'installation
j'ai fait réparer une installation existante
l'installation à commencer, la barre de chargement a été j'usqu'a 100%, et à redémarer.
et au redemarage, windows ce lance en mode sans echec et me met le message suivant:
"l'installation de windows XP ne peut pas s'exécuter en mode sans échec l'installation va redémarrer" et le système redémarre lorsque je clic sur OK
explication:
j'ai booter sur le cdrom
j'ai fait entrée pour faire l'installation
j'ai fait réparer une installation existante
l'installation à commencer, la barre de chargement a été j'usqu'a 100%, et à redémarer.
et au redemarage, windows ce lance en mode sans echec et me met le message suivant:
"l'installation de windows XP ne peut pas s'exécuter en mode sans échec l'installation va redémarrer" et le système redémarre lorsque je clic sur OK
Je pense qu'il faut que je modifie mon fichier boot.ini mais je ne sais pas comment puisque je ne peut ouvrir windows
sinon, démarre avec un live CD ( genre ubuntu ) récupère tes fichiers importants, puis réinstalle...