PROBLEME DE COMPATIBILITE WLM ET WIN VISTA

Fermé
mimidj - 9 sept. 2008 à 14:04
 mimidj - 9 sept. 2008 à 15:47
Bonjour,
voici mon probleme, j'ai acheté un nouveau pc portable livré avec windows vista, et lorsque j'ai téléchargé WLM, je vous épargne la galère pour le faire, je n'arrive pas à m'y connecter convenablement, c'est dire qu'une fois je clique sur connexion, la liste des contactes s'ouvre pour deux secondes puis je reois un message comme quoi wlm a cessé de fonctionner, et on me donne la possibilité de chercher une solution en ligne, sauf, ça ne donne rien cet aide, et voilà que je me retrouve sans msn depuis pas mal de temps.

je vous signale que ce probème se pose également lorsque j'ouvre web messenger!!!

j'ai lu quelques interventions qui vivent la même galère que moi, et on parle d compatibilité entre wlm et windows vista, est ce possible?

voulez vous bien m'aider à résoudre cela je vous en prie, car je commence à désespérer merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

d'accord, mais, là, c'est du à quoi à votre avis ????????
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
9 sept. 2008 à 15:04
tu as quoi comme pc?
-1
un accent P7005
0
bon, j'ai pensé à refaire un truc, j'ai tout désinstallé, et puis réinstallé wlm, et je vous dis que ça tiens ça fait presque 5 min, c un reccord ça lol
croisons les doigts... merci pour tout, si jamais, tu as une idée, n'hésite pas
gros bisous
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
9 sept. 2008 à 14:25
incompatibilité impossible car j'ai windows vista pack 1 et ça marche impeccable aucun soucis même au début au j'ai acheté mon pc.
-1