Jumper sur DD
gml2933
-
gml2933 -
gml2933 -
Bonjour,
Je voudrais installer en esclave sur mon vieux PC (Système Windows 98 SE) un disque dur Western Digital de 20 Go.
Pour le moment, j'arrive à utiliser ce disque en débranchant l'alimentation de l'autre (sur lequel j'ai installé Ubuntu).
Voici les indications concernant le disque dur qui s'affichent sur le PC quand je démarre :
WDC WD200BB-75CAA0 16.06V16
Sur ce disque, il n'y a pas le schéma habituel donnant la position des jumpers. Il y 5 positions possibles pour le jumper.
Quelqu'un pourrait-il me dire où je dois le mettre ? (ou me donner l'ensemble du schéma selon les diverses utilisations du DD : seul, esclave, maître...).
Merci de bien vouloir m'aider
gml2933
Je voudrais installer en esclave sur mon vieux PC (Système Windows 98 SE) un disque dur Western Digital de 20 Go.
Pour le moment, j'arrive à utiliser ce disque en débranchant l'alimentation de l'autre (sur lequel j'ai installé Ubuntu).
Voici les indications concernant le disque dur qui s'affichent sur le PC quand je démarre :
WDC WD200BB-75CAA0 16.06V16
Sur ce disque, il n'y a pas le schéma habituel donnant la position des jumpers. Il y 5 positions possibles pour le jumper.
Quelqu'un pourrait-il me dire où je dois le mettre ? (ou me donner l'ensemble du schéma selon les diverses utilisations du DD : seul, esclave, maître...).
Merci de bien vouloir m'aider
gml2933
A voir également:
- Jumper sur DD
- Dns jumper avis - Télécharger - Serveurs
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dns jumper - Télécharger - Web & Internet
- Changer les DNS : la méthode simple pour PC, Mac, Android et iOS - Guide
3 réponses
salut
à mon avis t'auras plus vite fait d'essayer les 5 positions... ça risque rien, à part que ça marchera pas, si pas dans la bonne position
à mon avis t'auras plus vite fait d'essayer les 5 positions... ça risque rien, à part que ça marchera pas, si pas dans la bonne position
branche les deux et sur celui de 20 gigas ne met aucun jumper vire le et branche le veille aussi a accepter la noouvelle configuration au demarrage choisi loption sauvegarder et coninuer
Merci je vais essayer. Ca fait 6 essais (pas de jumper et 5 positions)... à condition qu'il ne faille pas un second jumper !
C'est en fait ce que je craignais car dans cette hypothèse ca deviendrait compliqué !
@+