Impossibilité overclocking ati tools
el tonio
-
el tonio Messages postés 2 Statut Membre -
el tonio Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite overclocker ma "petite" carte graphique ati radeon X1200. J'ai donc téléchargé ati tools mais il refuse de m'afficher la fenêtre avec le modele 3D et il refuse aussi de trouver les frequence maximun, même si je les rentre a la main (selon notebook 400MHZ max) cela ne fonctionne pas...
Est ce que cette carte ne pourrais pas etre over clocker??
Je vous remercie de votre prochaine aide !
Bye!
Je souhaite overclocker ma "petite" carte graphique ati radeon X1200. J'ai donc téléchargé ati tools mais il refuse de m'afficher la fenêtre avec le modele 3D et il refuse aussi de trouver les frequence maximun, même si je les rentre a la main (selon notebook 400MHZ max) cela ne fonctionne pas...
Est ce que cette carte ne pourrais pas etre over clocker??
Je vous remercie de votre prochaine aide !
Bye!
A voir également:
- Impossibilité overclocking ati tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
si , on peut obtenir 15-20 % de gain en performances en o/c'ant une CG, et vu l'écart de prix entre une carte et une autre offrant quelques % de perf en mieux, ben, c'est pas négligeable
par exemple sur mon PC fixe, en O/c ma HD3850, j'arrive +/- à obtenir les perf de la HD3870, donc la gamme au dessus
mais par contre, c'est vrai qu'avec une X1200, ça vaut pas le cout, et puis c'est pas vraiment fait pour être poussé, ces cartes là...
alors après, techniquement, pourquoi ça marche pas l'o/c , je sais pas
par exemple sur mon PC fixe, en O/c ma HD3850, j'arrive +/- à obtenir les perf de la HD3870, donc la gamme au dessus
mais par contre, c'est vrai qu'avec une X1200, ça vaut pas le cout, et puis c'est pas vraiment fait pour être poussé, ces cartes là...
alors après, techniquement, pourquoi ça marche pas l'o/c , je sais pas
héhé! oui je voulais juste pousser le vice voir ce qu'on peu en tirer et puis voir si ca faisais vraiment quelque chose d'overclocker sa carte mm si elle etais bas de gamme...!J'ai pas pris ce PC portable pour jouer, mais quand je décide de faire quelque chose j'aime y abouti, donc j'aimerais savoir d'ou vien la bride... :)
J'ai installer radlinker qui m'a créé des nouveaux onglets dans le programme ATI Tools dont les données techniques de la carte. Le mémorie clock est dorigine a 200 MHz et d'apres "notebookcheck.biz" elle serais 400MHz un delta de 200 MHz me parrais beaucoups!!
qu'en pensez vous?!
Mais de toute facon je ne peu pas le modifier...me voila puni j'aime pas ca! :)
J'ai installer radlinker qui m'a créé des nouveaux onglets dans le programme ATI Tools dont les données techniques de la carte. Le mémorie clock est dorigine a 200 MHz et d'apres "notebookcheck.biz" elle serais 400MHz un delta de 200 MHz me parrais beaucoups!!
qu'en pensez vous?!
Mais de toute facon je ne peu pas le modifier...me voila puni j'aime pas ca! :)
je vien de telecharger plein de logiciel pour essayer d'arrier a mes fins!
est ce que quelqu'un sait comment utiliser Rabit?je nage un peu, je n'arrive pas a trouver le fichier bios de ma carte ati ca doit etre un .rom ou .bin? enfin si ca ne marche pas ca doit certainement venir d'une incompatibilité avec cette carte X1200 qui doit alors ete réèlement inclokable :) !!!!
J'ai decouvert un logiciel simpa et protique qui donne toute les données techniques sur tout les periphérique, logiciel de ton PC: SIW si quelqu'un est interesser...
est ce que quelqu'un sait comment utiliser Rabit?je nage un peu, je n'arrive pas a trouver le fichier bios de ma carte ati ca doit etre un .rom ou .bin? enfin si ca ne marche pas ca doit certainement venir d'une incompatibilité avec cette carte X1200 qui doit alors ete réèlement inclokable :) !!!!
J'ai decouvert un logiciel simpa et protique qui donne toute les données techniques sur tout les periphérique, logiciel de ton PC: SIW si quelqu'un est interesser...
Par curiosité saurais tu pourquoi, comment ca se fais, ou qu'est ce qui la bride alors?