Message d'erreur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors de l'installation de OCS
j'ai rencontré 2 message d'erreur :
- Unable to register Apache 2 as a service
check apache error.log file for more details
-unable to start Apache 2 service
check Apache2 error.log for more details
je voulait savoir comment faire pour ne plus avoir c'est message d'ereur??
par avance merci
cordialement
julien Bourel
Lors de l'installation de OCS
j'ai rencontré 2 message d'erreur :
- Unable to register Apache 2 as a service
check apache error.log file for more details
-unable to start Apache 2 service
check Apache2 error.log for more details
je voulait savoir comment faire pour ne plus avoir c'est message d'ereur??
par avance merci
cordialement
julien Bourel
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
salut
logiquement tu dois avoir une base de donnée apache pour justment ne plus avoir ce message
ocs permet via une base de donnée de gerer un parc de pc
logiquement tu dois avoir une base de donnée apache pour justment ne plus avoir ce message
ocs permet via une base de donnée de gerer un parc de pc
oui j'en est une lorsque je v dans services.msc ya le service apache 2 il est desactivé (sur le forum du logiciel on ma dit de le desactivé ) et si j'essayeu de l'activé cela ne marche pas
il me dit : Windpws n'a pas pu démarrer le apache2 sur ordinateur local. pour plus d'information, consultez le journal d'évènement système. S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft, contractez le fournisseur et faites référence au code d'erreur spécifique au service:1
que faire ?
merci par avance
cordialement
bibu06
il me dit : Windpws n'a pas pu démarrer le apache2 sur ordinateur local. pour plus d'information, consultez le journal d'évènement système. S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft, contractez le fournisseur et faites référence au code d'erreur spécifique au service:1
que faire ?
merci par avance
cordialement
bibu06
re
dans le journal d'évènement système?
lorsque j'essaye d'activé le service Apache 2 il me mes le message suivant :
Windpws n'a pas pu démarrer le apache2 sur ordinateur local. pour plus d'information, consultez le journal d'évènement système. S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft, contractez le fournisseur et faites référence au code d'erreur spécifique au service:1
merci d'avance
cordialement
julien bourel
dans le journal d'évènement système?
lorsque j'essaye d'activé le service Apache 2 il me mes le message suivant :
Windpws n'a pas pu démarrer le apache2 sur ordinateur local. pour plus d'information, consultez le journal d'évènement système. S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft, contractez le fournisseur et faites référence au code d'erreur spécifique au service:1
merci d'avance
cordialement
julien bourel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je veux conaitre le message d'erreur qu'il y a ds le journal d'evenement
dans un premier tps fais la manip pour ouvrir apache
ensuite va dans panneau de config, outils d'administration et là tu auras un icone OBSERVATEUR D EVENEMENT
une fenetre va s'ouvrir, clique sur application dans le menu de gauche et tu auras toutes les erreures créées. rfais un tri par heure, comme ca tu auras l'erreur due au serveur apache
donc tout ca pour me dire le contenue de ce message :)
merci
je veux conaitre le message d'erreur qu'il y a ds le journal d'evenement
dans un premier tps fais la manip pour ouvrir apache
ensuite va dans panneau de config, outils d'administration et là tu auras un icone OBSERVATEUR D EVENEMENT
une fenetre va s'ouvrir, clique sur application dans le menu de gauche et tu auras toutes les erreures créées. rfais un tri par heure, comme ca tu auras l'erreur due au serveur apache
donc tout ca pour me dire le contenue de ce message :)
merci