Gérer le site

Ariane -  
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai un site mais ne sait pas le gérer. Comment dois-je faire ? Qu'est-ce que je peux faire ? Je ne connais rien en informatique.

Merci de me guider !
Bien à vous

Ariane
A voir également:

4 réponses

JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Donnes nous plus d'infos Ariane ...
D'où vient ce site ?
Qui la créé ?
etc ...
0
Ariane

Bonjour
C'est un ami de Belgique qui l'a créé(moi je suis de la région parisienne. J'ai acheté un hébergement que je paie annuellement, mais ayant lui même trouvé un emploi, il ne peut plus s'en occuper. Il m'a demandé de continuer, mais malheureusement je n'y connais rien du tout. J'ai tous les codes pour avoir accès, mais ils ne me servent à rien vu mon incompétence.
Vous dire aussi que j'ai créé une association il y a 10 ans et ce site parle et relate les mouvements de l'association.
Merci beaucoup de m'avoir épondu! Je galère depuis 1 ans et demi .
A bientôt

Ariane
0

Et tu vas continuer à galerer !
Sans un minimum de connaissances en langage web, s'occuper d'un site internet n'est pas chose facile ....
Ton ami belge ne peut pas t'aider, t'initier à la gestion du dit site ?

Ju
0
Ariane

C'est assez difficile, il a un emploi du temps assez hard et moi également. On arrive pas à se joindre pour prendre du temps afin de gérer le problème. J'essaye depuis un bon moment de trouver une entreprise voir même un particulier pour mettre ce site à jour ! Mais la c'est la grosse galère!
0

La grosse galère peut être pas : tout dépend de comment à été créé le site, de ce que tu as à faire comme changements, etc ...
0
Ariane

Mettre des photos, des vidéos, des documents (word)
0

c'est quoi l'adresse du site ?
0