Livebox + connection USB

bbbphile -  
 bbbphile -
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement internet+téléphone illimité via la Livebox Sagem. J'ai connecté cette livebox à mon ordinateur via un cable USB (mon PC fixe n'est pas équipé Wifi et je n'ai pas de port Ethernet).

Mon problème : quand je démarre l'ordinateur puis mon connexion internet dans la foulée : tout marche. J'accède aux différents sites Web que je désire ainsi qu'à ma messagerie. Mais, subitement, au bout d'environ quinze minutes la livebox se déconnecte subitement et il n'est plus possible d'accéder à quoi que ce soit. De plus, ce bloquage semble pomper toute la mémoire vive de l'ordinateur, puisque je suis même alors dans l'impossibilité de le fermer via "démarrer" puis arrêter l'ordinateur.

Avez-vous une solution ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

pops46 Messages postés 288 Statut Membre 43

Salut,
cela te le fais tout le temps? car quand la livebox fais ses mises à jour, elle se déconnecte d'internet.......
0
bbbphile

Effectivement, je me demande si cela ne vient pas de là.

J'ai eu cette livebox il y a trois semaines après mon déménagement. Avant j'avais un modem ADSL classique.
Mes ennuis ont commencé quand j'ai utilisé l'update de windows XP.

J'ai tout désinstallé. Et j'ai utilisé mon Cd Rom d'installation windows qui date de plusieurs années. Et depuis les mises à jours s'installent quasiment tous les jours. Il se pourrait donc que je sois ennuyé jusqu'à ce que mon windows soit complètement à jour.

Merci
0