Acer aspire 5720G

whitemafioso Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whitemafioso Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Recemment j'ai eu un probleme avec mon pc j'ai eu l'impression que quelqu'un s'est introduit dans le pc je l'ai éteint de suite.
Hier j'ai voulu formater mon pc portable mais malheureusement en plein milieu du formatage il me dit que les disques durs ne sont pas connectés donc je ne peux plus rien faire a part de redemarrer.
J'ai eu le vendeur auquel je l'ai acheté et il m'a dit que c'est une securite acer et que seul lui peut le formater donc du coup au lieu d'etre gratuit a la base je vais m'en tirer pour 55 euros avec un windows officiel plus reinstallation des drivers
Mes questions sont :
-Est ce vrai ce que me dit mon vendeur a propos de la securité
-Est ce cher le montant proposé par mon vendeur

Je vous remercie par avance des solutions ou des reponses que vous allez m'apportez

28 réponses

baloo7602

il ne ta meme pas donné le cd d'installation XP quel est ce revendeur?
0
baloo7602

as tu encore au moin ta clé Vista collé sous le PC
0
whitemafioso Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et non il ne m'a meme pas donné le cd xp
suis je en droit de lui en demander un?
0
whitemafioso Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui jai encore ma clé vista dessous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baloo7602

oui sinon comment veux -tu pouvoir reinstaller
je serai toi j'exigerai l'install gratuite plus le cd de xp car il n'a pas vendu la totalité de ce qu'il t'a proposé
quand tu achete xp dans le commerce ou sur internet tu achete une licence et une installation
0

ouai baloo je vois ce que tu veux dire. ben ecoute je vais essayer de tenter le truc. Juste une derniere question; Lorsque tu installes xp original une fois le code ou la clé que ta sur le cd est elle bonne pour plusieurs installation?
0
baloo7602

oui autant que tu veux
je te laisse j'ai fini ma journée
a+ et j'espere t'avoir renseigner
0

ok mec ben oui carrement tu ma bien renseigné; je te remercie bye
0