Portable plus imprimante
jean219
-
jean219 -
jean219 -
Bonjour,
J'ai une premiere ordi de bureau normale qui est connecter avec fil avec mon imprimante mais la je vien juste de m'acheter un portable donc je voudrais savoir si il a un moyen d,imprimer avec mon portable mais sans fil avec mon imprimante car je ne vuex pas tout le temps changer d'ordi pour imprimer.
merci d'avance
J'ai une premiere ordi de bureau normale qui est connecter avec fil avec mon imprimante mais la je vien juste de m'acheter un portable donc je voudrais savoir si il a un moyen d,imprimer avec mon portable mais sans fil avec mon imprimante car je ne vuex pas tout le temps changer d'ordi pour imprimer.
merci d'avance
A voir également:
- Portable plus imprimante
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bien sur il suffit de partager ton imprimante sur l'ordi ou celle-ci est connecter en direct !
Tu cliques droit sur ton imprimante puis partage !
Ensuite tu ajoutes une imprimantes que tu recherches et tu ajoutes donc ton imprimante !
Voilà, par contre ci un de tes ordi et en XP et l'autre en Vista bon courage... ^^
Tu cliques droit sur ton imprimante puis partage !
Ensuite tu ajoutes une imprimantes que tu recherches et tu ajoutes donc ton imprimante !
Voilà, par contre ci un de tes ordi et en XP et l'autre en Vista bon courage... ^^