Searching for boot ...ok puis plus rien
c+cool
Messages postés
84
Statut
Membre
-
c+cool Messages postés 84 Statut Membre -
c+cool Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est dans le titre: voila deux jours que mon pc ne veut plus booter avec le dd ! j ai pourtant tout debranché mis une nouvelle nappe rien a faire si je reinstalle win. xp lors du redemarrage c'est toujors le meme probleme!
Help!!!!!
merci
Mon probleme est dans le titre: voila deux jours que mon pc ne veut plus booter avec le dd ! j ai pourtant tout debranché mis une nouvelle nappe rien a faire si je reinstalle win. xp lors du redemarrage c'est toujors le meme probleme!
Help!!!!!
merci
A voir également:
- Searching for boot ...ok puis plus rien
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
5 réponses
Bonjour
Merci de ta reponse si rapide , ais que veux tu dire par deuxieme position si tu veux dire que je mets par exemple d'abord le boot sur cd puis sur le dd je l ai fait et meme en 3ieme position et ca change rien!!
Merci de ta reponse si rapide , ais que veux tu dire par deuxieme position si tu veux dire que je mets par exemple d'abord le boot sur cd puis sur le dd je l ai fait et meme en 3ieme position et ca change rien!!
Tu n'as peut être tout simplement plus de boot loader situé sur les 1ers clusters de ton DD qui indique à ton pc où est le fichier de lancement de ton Système d'exploitation.
Pour ma part, j'ai résolu le problème avec le cd de linux qui a rajouté ce fichier tout seul.
Ca coute rien d'essayer, prend une disquette de démarrage et dans MS DOS, tape A:\SYS C:
on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher....
On ne dit pas fontaine avant de l'avoir tuée...
#:-)
Pour ma part, j'ai résolu le problème avec le cd de linux qui a rajouté ce fichier tout seul.
Ca coute rien d'essayer, prend une disquette de démarrage et dans MS DOS, tape A:\SYS C:
on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher....
On ne dit pas fontaine avant de l'avoir tuée...
#:-)
Tu crois que en lancant la reparation du cd de win xp ca ne suffirait pas ?(je l ai fait et marche pas)
Mais je vais quand meme essayer la disquette de demarrage merci!
Mais je vais quand meme essayer la disquette de demarrage merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question