Java

fr camus -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
a chaque demarage de win XP machine virtuelle java est activée dans la barre des taches avec un message d'erreur.
je vais dans demarer/programme/demarage/configurer les programmes par default ; la desactivation n'est pas possible;
quel est le remede?
merci d'avance
françouet
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Essaie de regarder dans Démarrer -> Executer -> tu tapes msconfig puis Entrée. L'onglet demarrage te donne la liste des prog se lancant au démarrage. Peut-etre que la machine java est dans cette liste. Auquel cas il te suffit de la décocher (Tu pourras toujours la recocher plus tard)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
francouet

merci djedje mais je ne l'ai pas dans msconfig/demarage
j'ai desinstallé java et le prob est résolu
j'ai réinstallé java et j'ai toujours le prob
au fait a quoi sert exactement java?
merci de ta réponse
francouet
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Grosso modo, la machine virtuel permet à qqn qui programme avec java de programmer sans tenir compte de ta machine. En effet, il programme pour la machine virtuelle java qui elle est différente selon les machines.
Je te conseille de regarder les cours de ce site si tu veux plus d'infos, le java n'est pas ma spécialité...

a+
dje-dje

0
francouet > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

merci de tes conseils je vais aller faire un tour sur java en esperant trouver un site en français;a+ et encore mercfrançouet
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Regarde là:
http://www.commentcamarche.net/java/javaintro.php3
mais surtout là je crois:
http://www.commentcamarche.net/java/javacarac.php3

a+
dje-dje

0
françouet > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

OK dje-dje ; si je comprend bien, étant utlisateur de XP et du net pour essayer d'être moins bête le soir je peux très bien me passer de java pour l'exploitation courante de windows et par delà éviter ces ouvertures inopinées;
merci à+ françouet
0