Chanson de rap ... Sauvegarder Signaler olicin - Dernière réponse le 9 sept. 2008 3 réponses je cherche une chanson de rap des annee 90-95 la guerre ca dit la guerre tous les mouvements.... et une autre chanson de rap joue sur une air de mozart et ca dit regarde moi l,ennemie de sa tour de babel si quelqu'un peut m'aider Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler LeeL0o la 2ème c'est pas mc solaar ? paradisiaque.. la 1ère aucune idée Réponse 2 / 3 ... Signaler olicin Auteur non c,est pas cette toune peut etre sur un air de beethoven ou mozart annee 95 merci quand meme pour ta reponse Réponse 3 / 3 ... Signaler Peter Smith Salut Clique ici. Discussions similaires musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 je cherche une musique de rap francais helpme76 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Casto Casto Castorama CINETIC Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler olicin Auteur non c,est pas cette toune peut etre sur un air de beethoven ou mozart annee 95 merci quand meme pour ta reponse