M6 ou TNT pour Camp Rock ??
Moidu42
-
ossama -
ossama -
Bonjours !! j'ai la TNT et M6 , TF1 ... mais je n'ai pas Disney Channel =S
Je suis triste parce que je sais que je pourrais pas voir Camp Rock ! ='(
Donc je voudrais simplement savoir si Camp Rock pourrais passé sur M6 ou sur la TNT aprés être passé sur Disney Channel !! Je pense ( et j'éspére ) que c'est possible parce que je sais qu'ils ont fais sa pour High School Musical !! Donc j'aimerais que l'on me dise si sa passera sur la TNT ou M6 !!
Merci d'avance !! =D
Je suis triste parce que je sais que je pourrais pas voir Camp Rock ! ='(
Donc je voudrais simplement savoir si Camp Rock pourrais passé sur M6 ou sur la TNT aprés être passé sur Disney Channel !! Je pense ( et j'éspére ) que c'est possible parce que je sais qu'ils ont fais sa pour High School Musical !! Donc j'aimerais que l'on me dise si sa passera sur la TNT ou M6 !!
Merci d'avance !! =D
A voir également:
- M6 ou TNT pour Camp Rock ??
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Probleme transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
94 réponses
oui je peu repondre a ta question je c que sa passera dans 3 ans sur la 1 et sur la tnt sur tmc mais si tu veut voir high school musical 3 va te faire voir ou va acheter canalsat comme moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
camp rock est deja passee sur M6 mais il ne repassera pas mes si tu veut tu peut le copier sur l ordi ou l acheter en DVD MAIS JE NE SAI PAS OU ESQU IL EST EN DVD
ben j'aimerais bien qui le faire sur tnt ou m6 mais ce que je sais qui vont le faire a jetix si tu l'as nésite pas de le voir