Comment peut on tracer une adresse Email [Fermé]

Signaler
-
 ngg2 -
Bonjour à toutes l'équipes de commentcamarche,j'ai une question serieuse à vous poser.
Cela fait plus d'une semaine je recoit des message de menasse d'une personne que je ne connait pas ,mais lorsque je veut lui repondre je recoit un message d'erreur me disant que cet adresse n'est pas valide la je ne comprend rien a rien si une personne pourrait me donner une soluce cela me ferait bien plaisir,car cela comment vraiment a me les gonffler serieusement.J'ai même envisager de transmettre cet adresse aux service de police de mon quartier pour qu'il puisse faire une enquete mais avant de faire une telle mesure je souhaiterais verifier par moi même.Merci de vos reponse.
Amicalement dr_marco30

6 réponses

CASHOVER, quand on n’est pas capable d’écrire trois lignes sans faire une faute d’orthographe à chaque mot et qu’en plus on y connait rien à l’informatique, il est préférable de ne rien répondre plutôt que de répondre n’importe quoi.
A bon entendeur.

Pour tracer un mail = http://www.ip-adress.com/trace_email/
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Wilde tu viens de me rendre un énorme service! Merci merci merci!
honnêtement, le site de traçage est bidon: mes amis m'enverraient des emails des states???alors qu'ils sont en france...vive l'arnaque du site.(pas de wilde que je ne remet pas en cause)
Merci Fredo95 pour avoir repondu a ma question, je vais aller voir ce site et utiliser ce programme ensperant qu'il me donnera l'identiter de cet adresse.
Amicalement Dr_Marco30
BONJOUR,
sur votre mail vous disposer d'une option qui se nome afficher l'adresse complète une fois sélectionner vous aurais tout un ta d'information mais celle qui vous intéresse ses une adresse ip qui elle s'affiche et ses se qui vas permettre de retracer sont chemin si ses un débutant il n'aura pas pencer a la cacher donc la vous connaitrais grâce au retraçage ses coordonner et vous pourrait déposer plainte au commissariat
> CASHOVER
Salut, je voulais savoir comment je peux retrouver son adresse IP et ensuite savoir d'où le mail a été envoyé, suite à des menaces sérieuses. Comment faire ? Ma demande est très urgente et je suis nulle en informatique. Merci.
arrêter de faire vos gamins c'est pas trop l'endroit, la faudrait d'abord résoudre le problème poser et pas s'engueler comme des gamins.
moi en tout cas j'ai jamais vu ça, désolée de vous être inutile ...
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010

il n y a pas une option comme il a dit cashover
merci wilde
Merci Fredo95 pour ta reponse assez rapide je vais aller voir sur le site que tu ma gentiment donner et essayer ce programme.Cela vas surment m'aider a trouver l'identiter de cet adresse.
Amicalement Dr_Marco
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2004

ca s'apelle des mail anonyme =)
et g pense pas que ca soit retracable
regarde sur telecharger.com et tape mail anonyme