Comment peut on tracer une adresse Email

Fermé
Dr_Marco - 23 juin 2004 à 23:25
 ngg2 - 5 avril 2010 à 20:11
Bonjour à toutes l'équipes de commentcamarche,j'ai une question serieuse à vous poser.
Cela fait plus d'une semaine je recoit des message de menasse d'une personne que je ne connait pas ,mais lorsque je veut lui repondre je recoit un message d'erreur me disant que cet adresse n'est pas valide la je ne comprend rien a rien si une personne pourrait me donner une soluce cela me ferait bien plaisir,car cela comment vraiment a me les gonffler serieusement.J'ai même envisager de transmettre cet adresse aux service de police de mon quartier pour qu'il puisse faire une enquete mais avant de faire une telle mesure je souhaiterais verifier par moi même.Merci de vos reponse.
Amicalement dr_marco30

6 réponses

CASHOVER, quand on n’est pas capable d’écrire trois lignes sans faire une faute d’orthographe à chaque mot et qu’en plus on y connait rien à l’informatique, il est préférable de ne rien répondre plutôt que de répondre n’importe quoi.
A bon entendeur.


Pour tracer un mail = http://www.ip-adress.com/trace_email/
44
petitloulou
11 mars 2010 à 17:31
Wilde tu viens de me rendre un énorme service! Merci merci merci!
0
honnêtement, le site de traçage est bidon: mes amis m'enverraient des emails des states???alors qu'ils sont en france...vive l'arnaque du site.(pas de wilde que je ne remet pas en cause)
0