Existe il un annuaire adresse e mail [Fermé]

Signaler
-
 wixpaud -
bonjour j'ai noté l'adresse d'une personne
du genre prenom_nom@freenet.de (allemagne)
l-adresse n'est pas valide en verifiant l'existence de cette adresse
je suis sur du nom du prénom freenet.de existe , j'ai du mal noter
il y a un doute sur la liaison entre nom et prenom
je tente prenom_nom prénom-nom prenomnom
prenom.nom et rien
la personne qui m'a donné son mail est de bonne fois j'ai du mal noter son mail , existe il un annuaire des adresses e mail dans lequel je puisse chercher l'adresse exact
merci de votre aide

17 réponses

j'ai perdu l'adresse e mail de ma cousine j'aimerais le retrouver.
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour tali, si tu a perdu ta cousine tu peux te joidre a un proche ,de ta famille,qui ait son adresse, tu lui demande et si tu parvien a la joindre tu peux etre heureus sinon je n ai peux plus rien pour t aider
je vous recommande de voire ce site : https://www.annuaire-email.com
je dois absolument retrouver quelq un mais ni les pages jaunes, blanches ne fonctionnent j ai tout essaye. Comment je peus avoir une adresse mail ou une adresse blackberry?
JE RECHERCHE UN ADRESSE D UNE AMIE
SVP je recherche mon amour de jeunesse qui habite à l'étranger comment faire pour le retrouver avec son nom et prénom?
Je suis là!
Mais où est-ce que t' étais connasse?
salut je voudrai trop avoir un annuaire dadresse msn cest important et si quelqun a le msn daun allemand ou une allemande quil me le donjne plz cest urgent
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2005
3
Salut.
Honnetement, je ne pense pas qu'un tel annuaire existe. Seuls les sites internets ont des bases de données avec des adresses e-mails qu'elles sont tenus de garder secret.
De plus, le fait que cette adresse soit allemande ne facilite pas la tache. Si tu as le nom et le prénom, essaie de faire une recherche pour la contacter autrement que par mail pour ensuite lui demander son adresse e-mail.
Désolé pour toi...
Si quelqu'un aurait une meilleure solution (car la mienne n'en n'est pas une!!!!)
@++
Bonjour,

il te suffit d ecrire au webmaster pour te désinscrie de tout-msn.com
Bonjour,
Je souhaite me desinscrire de l'annaire de tout-msn.com sans faire expret j'ai validé mais impossible de me desinscrire je reçoit tt les jrs des invitations et ca menbete mrci de me repondre
je souhaite avoir des adrsses e-mails parmi lesquelles je peux avoir des correspodants tout age confondu.

merci

sé Kimima
etienne muriel
Bonjour,
"j'ai perdu l'adresse e mail de ma cousine j'aimerais le retrouver."
simple; tu demandes a cette cousine de te la refiler , c'est pas comme si cétait une inconnue c'est quand même de ta famille tu dois bien avoir un autre moyen que le mail pour la contacter et lui redemander son adresse non?
salu sava apple

tiesto_tracid@hotmail.com
en ce qui concerne l'adresse e-mail des allemands j'ai le meme problème. j'ai le prénom puis un espace le nom .WED.DE mais cette adresse n'est pas valide j'ai tout assayé je ne sais plus quoi faire...
L'adresse que j'ai est pourtant très clairement lisible je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas.
Quelqu'un a t il une solution?
slt c'est mon e-mail
mimane_94@hotmail.fr
Messages postés
1027
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
27 > imen
comment se fair piraté?
exactement comme tu le fait en donnan ton adresse msn sur des forum
> imen
cherche adresse email de michele rahon

bande de petits rigolos ;)
j perdu ma tante ya 20ans j aimerais bien la trouvé
Tu devrais essayer de t'inscrire sur le site gratuit "copain d'avant". Cela m'a permis de retrouver des tas d'anciennes connaissances et même de la famille eloignée.

central immobilier maroc- achat Vente Location immobilier marrakech, casablanca
Bonjour,

J ainote le nom d'une personne : paulo50977@yahoo.com
mais apparement il y a une erreur quelque part c'est un Français vivant au vietnam pouvez vous m'aidez ??
Apparemment cette adresse n'existe pas ma pauvre !