Comment extraires mes données du DDur
bahaaha64
-
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre -
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai vraiment besoin d'aide urgente............; je crois que je vais mourir.
voila j'ai deux disques durs sur mon ordinateur (c) et (D). Le (C) pour le systeme et (D) pour mes sauvegardes (Montages vidéos et effets speciaux).....
Lors d'un formatage de mon ordinateur acause d'un virus minable j'ai oublié et j'ai commencé a formaté le (D) et lorsque j'ai remarqué que c'est sur le (D) que je travail j'ai vite éteint mon ordinateur.
Lorsque j'ai relencé l'ordinateur et lorsque j'ai voulu ouvrir mon disque (D) il me donne :
" Le disuque n'est pas formaté voulez vous le formater ?"
Grrrrrrrrrrr. je vais mourir des mois et des mois de travail je vous le jure.......
Est ce encore possile d'extraires des données pour l'amour de dieu???
Si quelqu'un a une astuce qu'il me l'a donne ..........
Si non ma vie est foutu ..............
Oh mon dieu que faire ????
Voila j'ai vraiment besoin d'aide urgente............; je crois que je vais mourir.
voila j'ai deux disques durs sur mon ordinateur (c) et (D). Le (C) pour le systeme et (D) pour mes sauvegardes (Montages vidéos et effets speciaux).....
Lors d'un formatage de mon ordinateur acause d'un virus minable j'ai oublié et j'ai commencé a formaté le (D) et lorsque j'ai remarqué que c'est sur le (D) que je travail j'ai vite éteint mon ordinateur.
Lorsque j'ai relencé l'ordinateur et lorsque j'ai voulu ouvrir mon disque (D) il me donne :
" Le disuque n'est pas formaté voulez vous le formater ?"
Grrrrrrrrrrr. je vais mourir des mois et des mois de travail je vous le jure.......
Est ce encore possile d'extraires des données pour l'amour de dieu???
Si quelqu'un a une astuce qu'il me l'a donne ..........
Si non ma vie est foutu ..............
Oh mon dieu que faire ????
A voir également:
- Comment extraires mes données du DDur
- Fuite données maif - Guide
- Comment extraire une vidéo youtube - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows