& dans un lien en xsl
ronan
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
Je voudrais construire dans ma xsl un lien dans lequel figure un &
Facile me direz vous, il suffit de remplacer & par & .......
Mais le problème c'est que je voudrais récupérer le HTML qui est généré à partir de mon xml et de ma xsl, il faut donc que j'ai & (et non &) dans mon HTML. J'ai essayé de mettre <![CDATA[&]]> dans ma xsl mais cela génère tout de même & dans mon HTML ....
comment faire alors??????????
Je voudrais construire dans ma xsl un lien dans lequel figure un &
Facile me direz vous, il suffit de remplacer & par & .......
Mais le problème c'est que je voudrais récupérer le HTML qui est généré à partir de mon xml et de ma xsl, il faut donc que j'ai & (et non &) dans mon HTML. J'ai essayé de mettre <![CDATA[&]]> dans ma xsl mais cela génère tout de même & dans mon HTML ....
comment faire alors??????????
A voir également:
- & dans un lien en xsl
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Renommer un lien hypertexte - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Ba il y a qu'a regarrder dans ton message pour comprendre ton probleme ;-)
Bon, je te cite mon "livre de chevet" en le traduisant :
Ce n'est pas possible de produire cela (& dans une adresse www) en utilisant le XSLT standard. Ce caractere sera toujours affiche &. La raison en est que, malgre son usage repandu et largement accepte, ceci n'est pas du HTML coorect, et si l'on se refere aux standard, la sortie doit etre &. Tous les browsers accepte la forme correct, donc la reponse est ne t'en occupe pas...
Desole, mais je pense que ce n'est pas possible au vue de XSLT de Michel Kay [WROX]
Salut
Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Bon, je te cite mon "livre de chevet" en le traduisant :
Ce n'est pas possible de produire cela (& dans une adresse www) en utilisant le XSLT standard. Ce caractere sera toujours affiche &. La raison en est que, malgre son usage repandu et largement accepte, ceci n'est pas du HTML coorect, et si l'on se refere aux standard, la sortie doit etre &. Tous les browsers accepte la forme correct, donc la reponse est ne t'en occupe pas...
Desole, mais je pense que ce n'est pas possible au vue de XSLT de Michel Kay [WROX]
Salut
Teebo...
Teebo...