Bravo pour le site et merci aux habitués

lechintoc Messages postés 31 Statut Membre -  
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
Salut tt le monde,
Je ne vous embete pas trop, juste pour dire bravo aux concepteurs du site et un grand merci aux habitués ki nous répondent aux les problèmes ke nous rencontrons ... nous les gros nul de l'informatike :)))
J'espère un jour pouvoir faire de même ... lol
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Salut superchinois,

Merci pour le merci et saches que tout gros nul qui se repsecte devient également un habitué un jour ou l'autre ;-)
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Moi par exemple, mais je suis un petit nul, pas un GROS !

Non mais ! On a sa fierté !

C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

C gentil!
Tu aurais du garder Adrexo comme speudo...c'étais bien!!! ;^)))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
lechintoc Messages postés 31 Statut Membre

Hum hum, mais même en étant nouveau ici j'ai cru remarké que adrexo était un mec ki avait fait pas mal de conneries, enfin pour le message ke j'ai lu "super antivirus" (ou un truc ds ce genre).
De plus je crois ke tu es un modérateur si g bien compris, mais là tu te trompe et tu doit pouvoir le vérifier d'apres mes coordonnés et celles de l'autre ; et tu verras ke je suis pas lui et pourtant mon inscription n'est pas d'hier (enfin pas apres ke tu lui ai raler dessus)

Je suis nouveau je veux pas commencer avec une sale répute, je veux apprendre et etre aidé et là tu m'aide pas ...!

merci de vérifier !!!

"le super chinois" (comme dit Jeff)
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > lechintoc Messages postés 31 Statut Membre

C'étais une blague...faur pas ruer dans les brancars ...;^)))
Viens prendre une chaise dans le CAFÉ et trinque avec moua...j'te paye la tournée...;^)))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0