Probleme de version
Sayuri
-
Sayuri -
Sayuri -
Bonjour,
Depuis que j'ai remis mon ordinateur a zéro mon msn ne veut plus se connecter.
A la connexion, une fenêtre me dit que je dois installer une nouvelle version pour pouvoir continuer ma connexion. Mai après avoir télécharger cette soit-disant version 2 oui 3 fois, il me dit "Erreur ... Blablabla..."
Pourtant, sur un autre ordi, il n'y a pas ce problème. La version actuelle que j'ai est : Windows Live Messenger 8.5
Ce serait vraiment gentil si l'on pouvait m'aider, car vous pouvez comprendre qu'une ado sans son msn, n'est plus une ado ! J'dec
Depuis que j'ai remis mon ordinateur a zéro mon msn ne veut plus se connecter.
A la connexion, une fenêtre me dit que je dois installer une nouvelle version pour pouvoir continuer ma connexion. Mai après avoir télécharger cette soit-disant version 2 oui 3 fois, il me dit "Erreur ... Blablabla..."
Pourtant, sur un autre ordi, il n'y a pas ce problème. La version actuelle que j'ai est : Windows Live Messenger 8.5
Ce serait vraiment gentil si l'on pouvait m'aider, car vous pouvez comprendre qu'une ado sans son msn, n'est plus une ado ! J'dec
A voir également:
- Probleme de version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question