Pb lecture HD DVD Multizone sur PC HP
plongeurninja
Messages postés
34
Statut
Membre
-
plongeurninja Messages postés 34 Statut Membre -
plongeurninja Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc HP media center elite m9075 fr récent avec Vista et HP HD DVD PLAYER , je peux lire les HD DVD zone 2 mais pas les Multizones ,il me met que le disque est protégé mais ne démarre pas la lecture.
j'ai un pc HP media center elite m9075 fr récent avec Vista et HP HD DVD PLAYER , je peux lire les HD DVD zone 2 mais pas les Multizones ,il me met que le disque est protégé mais ne démarre pas la lecture.
A voir également:
- Pb lecture HD DVD Multizone sur PC HP
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
li y a aucune zone (Transformers) d'indiqué contrairement à un autre HD dvd zone 2 (shinobi) qui lui est bien indiqué et fonctionne.
le vendeur m'a dit qu'il était multizone. Impossible de trouver le symbole de la zone ,ni sur le dvd ni sur la pochette .
La boite et le HD dvd sont en anglais mais la version est indiqué lisible en anglais , espagnol , français.
le vendeur m'a dit qu'il était multizone. Impossible de trouver le symbole de la zone ,ni sur le dvd ni sur la pochette .
La boite et le HD dvd sont en anglais mais la version est indiqué lisible en anglais , espagnol , français.