Supprimer url-search.com

Fermé
pates_67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 18:17
 eve - 18 oct. 2011 à 10:21
Bonjour,
Je voudrais simplement me débarrasser d'un moteur de recherche qui revient tout le temps" url-search.com".Dans option internet; moteur de recherche, je l'ai supprimer, mais à chaque fois il réapparait;
comment faire simplement pour l'enlever?
merci de me répondre.
A voir également:

11 réponses

Hourra !!!!
J'ai trouvé ...

Je sais pas pour vous mais moi ça à marché.

Lorsque la page d'acceuil de Seeearch est ouverte, clique sur ( Terms & conditions )
ou quelque chose de semblable qui se trouve au bas de la page.
À partir de cette nouvelle page, on clique sur ( Uninstall Sheeearch ).
Ce qui télécharge un fichier zip. Il ne reste qu'a executer en tant qu'administrateur, de faire redémarrer et on peut choisir la page d'acceuil que l'on désire.

Bonne chance
2
pan european78
15 sept. 2011 à 23:13
merci j'ai retrouve ma page d'acceuil merci encore,ca marche et c'est tres simple,apres avoir telecharger le fichier zip ne pas chercher a l'ouvrir juste redemarer l'ordi.
0
bonsoir, j'ai le même problème, quelle galere
0
Salut à vous...

j'ai eu ce problème... j'ai telecharger la version demo de "superantispyweare" et tous mes problèmes de pages publicitaires ET ce problème de recherche arrivant sur url-search était réglé...
Sauf que maintenant, vu que c'était une demo, j'ai à nouveau ce problème donc je suis a nouveau au point mort, idem au votre...

Merci de trouver une solution freeware car sinon, on va galerer un moment...

Salutation

Léo.
0
Bonsoir,
j'ai trouvé une solution
j'ai telechargé superantispyware sur telecharger.com et c'est une version gratuite
plus de problème le renvoi vers url est part quand je fait une recherche sur google
par contre, petit problème
superantispyware m'a trouvé 36 "virus"
je lui ai donc demandé de tous me les supprimer
quand j'ai rallumé le pc, problème cela s'arrêtait à la page de démarrage de windows, problème carte graphique!!!
bref, j'ai dû redémarrer en mode sans échec et aller remettre les "virus" en quarantaine dans les fichiers normaux
ca a redémarré sans problème
et à tatons j'ai relancé le logiciel superanti... en supprimant au fur et a mesure les fichiers jusqu'à ce que l'url machin ne vienne plus m'enquiquiner
par contre j'ai des espions dans mes fichiers sytèmes et là c'est pas cool
au pire je réinstallerai encore une fois mon pc mais je crois qu'il est vraimenet infecté
je suis novice en informatique donc j'espère avoir été clair
n'hésitez pas si je peux vous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE.

Ben je cherche, perso, autre chose que superantispyware pour résoudre ce problème car, vu que j'ai déjà utilisé la démo, je ne vais pas pouvoir la reprendre... on va automatiquement me demander d'acheter la licence.

Salutations a tous

Léo
0
J'ai trouvé !!!

Je suis en rage que certains propose des logiciels antispy plus ou moins douteux...

Donc voilà comment virer ce moteur de recherche pourri sans antivirus.

Ouvrez votre navuguateur internet

Cliquer sur option de recherche ( tout en haut à droite pour ie7 et ie8)

Cliquer sur gérer les moteurs de recherche, virer tous les google et prennez un autre moteur de recherche et allez sur

https://www.microsoft.com/en-us/windows/?dcsref=http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

afin de réinstaller les moteurs de recherche google

Si vous n'avez rien compris allez sur

http://ww1.webobo.com topic supprimer url-search c'est bien expliqué.

@+
ps : pensez à vous équiper en antivirus + internet security car sinon ce genre de problème ne cessera jamais !
0
j'ai fait ça 100 fois (option des moteurs de recherche) et ce put..... de Live search se remet automatiquement au rallumage d'IE....

grrrrrrrrrrrrrr !
0
chichibegnet
23 oct. 2008 à 07:05
une seul solution qui marche télécharger SUPERantiSpyware
0
Hello,

j'ai télécharger superantispyware mais comme dit plus haut, c'était une démo...

Et concernant ton idée Nathan76, je n'y arrive pas car je n'ai qu'un seul moteur de recherche (google) et quand je vais pour en choisir un autre, la page contient des erreurs... je suis donc bloquée...

Merci pour votre aide malgré tout.

Biz'

Léo
0
Supprimer search babylone
0
ses simple, desinstaler simplement cette p***** de toole barre dans ajout/supperssion de programme
0
Merci pour ton post Steph....

Effectivement j'ai fais comme tu as dit et MIRACLEEEEEEEEEEE..... Cette m......rdouille s'est désinstallé....

Pour ma part google est revenu aussi sec sans entrer quoi que se soit.... Comme quoi ni besoin de spyware ni de rien d'autre que d'avoir les yeux en face des trous et des gens comme toi Steph :).....
0
Moi ça ne marche pas... Lorsque je veux ouvrir l'application uninstallseearch ça ne répond pas.
0
Bonjour,

Voilà ce que j'ai fait et qui a fonctionné:
fermer firefox
aller dans demarrer puis executer puis dans la fenêtre qui s'ouvre taper %APPDATA% et entrée
ca ouvre une fenêtre et des dossiers. Ouvrir Mozilla puis firefox puis profiles puis le dossier avec la suite de lettres et chiffres (ex: 7ksvp90m.default). Dans la liste des fichiers, chercher users.js, clic droit supprimer.
Ouvrir internet mozilla, modifier la page d'accueil redemarrer, c'est fait!
0