Inscription de chiffres dans une cellule

Fermé
joggeuse33 - 8 sept. 2008 à 18:09
wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2009 - 8 sept. 2008 à 18:13
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider. Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué!!! Lorsque je veux inscrire des chiffres dans des cellules de fichiers excel, une fenêtre apparaît me demandant si je veux enregistrer le fichier en cours. Je ne sais pas de quoi ça vient. Je n'ai pas de macro activée.
En fait, pour un autre fichier, j'essayais d'utiliser la macro DECALER.MOIS. Mais lorsque j'ai acheté mon ordinateur à la FNAC, tout était déjà téléchargé et apparemment, il manque des téléchargements. Souvent des fonctions sont absentes. On me demande d'insérer le CD ROM 2 (ou office 2000 SR-1 ou SR-2). Mais je n'ai pas de CD ROM.
J'ai donc voulu télécharger cette macro en allant sur des sites de téléchargement. J'ai installé des mises à jour, mais pas DECALER.MOIS. On me demander d'insérer le CD. Je ne sais pas comment débloquer ce bug sur excel. Il est présent depuis que j'ai trafiqué dans les macros. Dans n'importe quel fichier maintenant j'ai la fenêtre qui apparait pour enregistrer, dès lors que j'enregistre un chiffre dans une cellule.

Je précise que lorsque j'ouvre excel, maintenant dans le menu principal, j'ai à droite de "fenêtre", "analyse des cubes". Lorsque je clique sur des rubriques, il n'y a rien dans les sous-menus. Peut-être que ça vient de là.

Merci d 'avance pour votre aide.

1 réponse

wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2009 244
8 sept. 2008 à 18:13
bonjour

c'est bizarre, on en parlait sur un autre fil de l'usage des macro complémentaires, comme quoi j'etais contre et que je preferais des formules plus compliquées lol

Menu Outils / Macro complémentaires : cocher utilitaires d'analyse
0