Question sur connexion wifi après reformatage
Résolu
dorian100
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma question est peut être bête pour certain mais je me pause la question:
est-ce que sur un pc portable ayant une connexion wi-fi lors d'un reformatage le réseau est directement pris en charge ?
car il y a un onglet dans le menu demarrer du genre paramètre de connexion sans fil ou quelque chose dans se genre la. enfin c'est la que l'on doit aller pour se connecter a internet par wi-fi via windows xp.
en espérant ne pas me faire passer pour un crétin et avoir été clair dans se que j'ai dis je vous remercie d'avance.
ma question est peut être bête pour certain mais je me pause la question:
est-ce que sur un pc portable ayant une connexion wi-fi lors d'un reformatage le réseau est directement pris en charge ?
car il y a un onglet dans le menu demarrer du genre paramètre de connexion sans fil ou quelque chose dans se genre la. enfin c'est la que l'on doit aller pour se connecter a internet par wi-fi via windows xp.
en espérant ne pas me faire passer pour un crétin et avoir été clair dans se que j'ai dis je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Question sur connexion wifi après reformatage
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide