Problème avec mon lecteur MP3
Résolu
Aurore
-
Mounirr -
Mounirr -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur MP3 il y a une semaine. C'est un Samsung Yeep YP-35H et lorsque je l'allume il est inscrit sur l'écran "HOLD" et malgré que je bouge au bouton "HOLD" rien ne se passe. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos (j'espère) réponses.
P.S. : J'ai déjà de la musique dessus puisque ma mémoire a diminuée.
j'ai acheté un lecteur MP3 il y a une semaine. C'est un Samsung Yeep YP-35H et lorsque je l'allume il est inscrit sur l'écran "HOLD" et malgré que je bouge au bouton "HOLD" rien ne se passe. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos (j'espère) réponses.
P.S. : J'ai déjà de la musique dessus puisque ma mémoire a diminuée.
A voir également:
- Bouton hold mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
54 réponses
salut a ts
jai une mp3 256mb je c pa comment mais mais sa capacité devenue juste 118 jai l'analisy avec kas jai trouvé worm.exe meme ke jai lai suprimer la capacité et perdu
comment faire pour la rendre 256mb
et merci
jai une mp3 256mb je c pa comment mais mais sa capacité devenue juste 118 jai l'analisy avec kas jai trouvé worm.exe meme ke jai lai suprimer la capacité et perdu
comment faire pour la rendre 256mb
et merci
bonjour j'ai une clé USB VD-TECH MP3player ovr kand je l'allume je ne vois rien a l'ecran mais j'entand kans même les musique il me fais que de la lumiere bleu claire qelqun pourai m'aider merci d'avance
Bonjour,j'ai le philips sa3115 et j'ai un probleme pour le faire marcher je voudrai savoir si on pourrai m"aider à tous refaire ensemble pour pour régler ce probleme je viens de l"acheter hier et je nage un peu pour comment le faire marcher car j'ai installer les 2 deux logiciel qui sont philips devise menager et philips media convertor et quand je veux l'ouvrir pour mettre les mise à jours il me dise que les mise à jours sont correct et après une fenétre aparait et me dise que le pérphérique est à jour .La version micrologicielle et plus récente et autre problème quand je débranche le lecteur pour voir le menu je clique sur le boutton et il apparait un message "connect to pc and devise menager to repair" et après il s'étaint.Une personne qui aurait le meme que le mien pourriez vous m'aider silvouplait voici mon adresse msn :mmickael1@hotmail.fr je viens de l'acheter hier et j'ai vraiment envie de m'en servir merci beaucoup beaucoup je suis vraiment desoler de ne pas pouvoir répondre à toutes vos questions .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g acheté récemment un mp3 g tout installé g mis d musiques mé ca m'énerve psk quand je l'allume beh ya rien é il séteint tou seul alor si kelkun peu maidé ca seré tré gentil merci davance!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai le mp3 sony walkman NW-E002, j'ai mis des chansons dessus mais il marque toujours no data donc je ne peux pas ecouter mes musiques, je vous remerci par avance *
bonjour as vous tous moi aussi mon lecteur mp3 restais sur hold meme lorsque je bougeais le bouton et je n'avais + de garentie....jai simplement detache le bouton et jai pouce la petite patte ce trouvant ds le lecteur! je c c un peu barbare ms c efficase!! lol
bonjour as vous tous moi aussi mon lecteur mp3 restais sur hold meme lorsque je bougeais le bouton et je n'avais + de garentie....jai simplement detache le bouton et jai pouce la petite patte ce trouvant ds le lecteur! je c c un peu barbare ms c efficase!! lol
Bonjour, de pauline
j'ai un probleme avec mon mp3 c'est un sony network walkman nw-E55 et quand je l'allume il ya marqué "no data" comment je dois faire pour écouté ma musiques
merci de ma répondre
j'ai un probleme avec mon mp3 c'est un sony network walkman nw-E55 et quand je l'allume il ya marqué "no data" comment je dois faire pour écouté ma musiques
merci de ma répondre
Bonjour,
J'ai aussi un problem avec mon MP4 sigmatek s-5300, quant je veut l'allumer le menu s'affiche, mais au moment d'écouter une musique il y a "DISK ERROR" ??! je ne sais pas quoi faire, aider moi svp !
merci
p.s j'ai plus la notice ! ^^
J'ai aussi un problem avec mon MP4 sigmatek s-5300, quant je veut l'allumer le menu s'affiche, mais au moment d'écouter une musique il y a "DISK ERROR" ??! je ne sais pas quoi faire, aider moi svp !
merci
p.s j'ai plus la notice ! ^^
Bonjour,
moi j'ai un problème avec mon lecteur MP3
C'est un "Archos Gmini XS202" losrque je le mets en marche,
"erreur de lecture! Impossible de lire sur le disque."
veuillez s'il vou plait m'aider
moi j'ai un problème avec mon lecteur MP3
C'est un "Archos Gmini XS202" losrque je le mets en marche,
"erreur de lecture! Impossible de lire sur le disque."
veuillez s'il vou plait m'aider
Bonjour,
bon voila je me présente, voila je suis un technicien qui repare tous les trucs electronique si vouliez me contacter voici mon adresse messagerie murat-59boss@hotmail.fr voila merci de votre comprehension
bon voila je me présente, voila je suis un technicien qui repare tous les trucs electronique si vouliez me contacter voici mon adresse messagerie murat-59boss@hotmail.fr voila merci de votre comprehension
bonjour,
moi jai un probleme mon mp3 Inovalley MP 32 s'allume mais ne marche plus il se bloque sur la marque (Inovalley) comment faire aider moi ??
moi jai un probleme mon mp3 Inovalley MP 32 s'allume mais ne marche plus il se bloque sur la marque (Inovalley) comment faire aider moi ??
j'ai un problème avec l'affichage de mon lecteur MP3 Inovalley.
dans la notice il est ecrit de formaterle bas niveau du lecteur, et de telecharger la police à partir du CD fourni.
dans le CD fourni, il n'y a qu'un programme de desinstallation.
comment faire le formatage et le chargement de la police sans le CD?
dans la notice il est ecrit de formaterle bas niveau du lecteur, et de telecharger la police à partir du CD fourni.
dans le CD fourni, il n'y a qu'un programme de desinstallation.
comment faire le formatage et le chargement de la police sans le CD?
Bonjour,
J'ai achaté un creative zen stone il y a une semaine,dans la notice il est inscrit d'aller telecarger le logiciel sur www.creative.com/zenstone mais le logiciel ne fonctionne pas.Je suis allé au SAV eux aussi n'ont pas reussi a le faire fonctionner ils me l'on donc échangé mais je n'arrive toujours pas .Donc s'il vous plait trouvé moi une solution...
Merci d'avance
J'ai achaté un creative zen stone il y a une semaine,dans la notice il est inscrit d'aller telecarger le logiciel sur www.creative.com/zenstone mais le logiciel ne fonctionne pas.Je suis allé au SAV eux aussi n'ont pas reussi a le faire fonctionner ils me l'on donc échangé mais je n'arrive toujours pas .Donc s'il vous plait trouvé moi une solution...
Merci d'avance