Sims 2 Animaux & Cie, problème avec Elza
WH.A.T
-
WH.A.T -
WH.A.T -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu à 73%, quand Elza me demande de lui apporter les pinguins... Je lui ai donné celui du centre-ville au café, j'ai les deux autres (un dans mon inventaire, l'autre chez moi) et elle m'a demandé de lui donner au bungalow, mais je voudrais savoir OU EXACTEMENT est ce bungalow que je ne trouve pas...
S'il vous plaît, aidez-moi ^^'
Merci d'avance !!
je suis bloquée dans le jeu à 73%, quand Elza me demande de lui apporter les pinguins... Je lui ai donné celui du centre-ville au café, j'ai les deux autres (un dans mon inventaire, l'autre chez moi) et elle m'a demandé de lui donner au bungalow, mais je voudrais savoir OU EXACTEMENT est ce bungalow que je ne trouve pas...
S'il vous plaît, aidez-moi ^^'
Merci d'avance !!
A voir également:
- Sims 2 Animaux & Cie, problème avec Elza
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas la solution à ton problème... mais j'ai une question parce que j'ai le jeu Sims 2 et extention animaux & compagnie, mais je n'ai jamais vue d'histoire ou de fonction nous invitant à faire des actions précis !?? C'est où que je vais pour accéder à cela ??
Merci bien d'avance..
Doucann
Je n'ai pas la solution à ton problème... mais j'ai une question parce que j'ai le jeu Sims 2 et extention animaux & compagnie, mais je n'ai jamais vue d'histoire ou de fonction nous invitant à faire des actions précis !?? C'est où que je vais pour accéder à cela ??
Merci bien d'avance..
Doucann
Je suis désolée, j'ai oublié de préciser que la plateforme était une GBA et non un PC :S
Merci quand même de voir que tu as essayé de résoudre mon problème ! ;)