Seulement 40% de mémoire vive utilisée

Benicho34 Messages postés 2 Statut Membre -  
Benicho34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question au sujet de la mémoire vive de mon ordinateur. J'ai 1024 Mo (DDR2-533) avec deux barrettes de 256 et une de 512. En utilisant l'application Everest, je me suis rendu compte que seulement 46 % de la mémoire était utilisé et que 520 Mo restait encore disponible. Que dois-je faire pour pouvoir améliorer la gestion de ma mémoire et améliorer les performances de mon PC. Je vous remercie de votre réponse
A voir également:

3 réponses

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je pese que ce qui te reste de memoire sera utilisé en ouvrant plusieurs applications:
0
spoofy

ben c'est normal il te donne la charge sur ta rame si elle etait a 100% tu ne pourai pas l'utilise pour optimise faut la vidé ccleaner
0
Benicho34 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos réponses,
Il me semblait juste qu'il y avait une histoire avec les barrettes de mémoire, du genre que la vitesse maximale dépendait de la barrette la plus faible ou un truc de ce genre. J'ai tout simplement pas l'impression que de passer de 512 a 1024 ait change grand chose a la vitesse des applications. Merci en tout cas
0