Probleme de BSOD au demarrage de crysis
NeLTzON
Messages postés
8
Statut
Membre
-
NeLTzON Messages postés 8 Statut Membre -
NeLTzON Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment rejoué a crysis alors que j'yi avati deja joué au paravant sans problème (je l'ai acheté a la sortie) mais depuis moin d'une semaine je narrive plus a le lancé il plante avant l'arrivé des pubs de ea. Ca me donne un BSOD d'une seconde a peine suivit d'un reboot j'ai tout essayé scan anti-virus anti-spyware réinstallé en supprimant lensemble des fichiers mettre un crack no-cd pour savoir si mon cd était déffectueux changé de pilote en en mettant des plus récents des plus ancients l'installé sur mon deuxieme disque dure rien a faire il me plante toujours jai reussi avec toute ces tentative a joué 2 fois je ne comprend plus... si vous arriviez a m'aidé sa serait sympa:D
carte mère: asus p5b-deluxe
processeur: intel quadcore qx6600
carte graphique: Nvidia Geforce 8600 GT
memoire: 2 gb de ram
systeme d'exploitation xp
j'ai récemment rejoué a crysis alors que j'yi avati deja joué au paravant sans problème (je l'ai acheté a la sortie) mais depuis moin d'une semaine je narrive plus a le lancé il plante avant l'arrivé des pubs de ea. Ca me donne un BSOD d'une seconde a peine suivit d'un reboot j'ai tout essayé scan anti-virus anti-spyware réinstallé en supprimant lensemble des fichiers mettre un crack no-cd pour savoir si mon cd était déffectueux changé de pilote en en mettant des plus récents des plus ancients l'installé sur mon deuxieme disque dure rien a faire il me plante toujours jai reussi avec toute ces tentative a joué 2 fois je ne comprend plus... si vous arriviez a m'aidé sa serait sympa:D
carte mère: asus p5b-deluxe
processeur: intel quadcore qx6600
carte graphique: Nvidia Geforce 8600 GT
memoire: 2 gb de ram
systeme d'exploitation xp
A voir également:
- Probleme de BSOD au demarrage de crysis
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
C'est peut-etre un problème de configuration de ton pc
Regarde si tes paramètres ne se sont pas remis par défaut
Regarde si tes paramètres ne se sont pas remis par défaut
ah oui hé bien j'ai déja tous remis en réinstallant les pilotes ^^ mais rien n'y fait mais j'arrivait a joué aisément a crysis en high avec ma config puis maintenant plus rien, ça m'est aussi arriver avec d'autres jeu comme warcraft 3 et ou age of mithology alors qu'il s'éxècutait tres bien..je ne comprend vraiment pas ce qui ne va pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surement mais je ne voit pas ce qui ne va pas sa marchait très bien avant y'aurait il quelque chose que je puisse faire pour vérifier?