Tester le taux de transfer de mes HDD sata

Résolu/Fermé
macmoz - 8 sept. 2008 à 15:27
 popof - 13 août 2009 à 09:04
Bonjour,
Je souhaite tester le transfert des donnée entre les HDD de mon PC. Pour savoir si j'ai installé le bon pilote " driver masse storage"
Merci d'avance à vous les experts...

CDLT, Macoz
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
8 sept. 2008 à 15:44
Pour XP, je te recommande énormément le logiciel SuperCopier!

Ce n'est pas vraiment pour tester le débit, mais pour tranférer d'un disque à l'autre les données avec un débit plus grand, voire le maximum possible, que le copieur/déplaceur de windaube...
Supercopier t'indiquera le débit en temps réel, et gère la mise en attente dans la liste de copie, et la pause!!!

Gros avantages par rapport au copieur windaube, qui ouvre une nouvelle fenêtre de copie pour chaque nouvelle sélection à copier : résultat, windaube veux lire le disque à deux ou plus endroits... et ralentit le tout!
1
Bonjour,
Merci pour l'info
CDLT,
Macmoz
0
Il ya aussii tera copy c'est un chef d'oeuvre faudrait le recherché sur la toile
0
il y a aussi de façon simple démarrer exécuter cmd entre puis dans la fenêtre de commande tapez Xcopy /? pour les options c'est tous pas besoin d'installer un quelconque logiciel de copie !
0