Impossible de démarrer
Fermé
vince59
-
8 sept. 2008 à 15:02
manini9 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 8 sept. 2008 à 16:15
manini9 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 8 sept. 2008 à 16:15
A voir également:
- Impossible de démarrer
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
11 réponses
Aïe ! S'il est neuf, tu dois avoir une garantie. Comme ça, je ne sais pas si c'est un pb lors de la première installation de windows, ou si c'est un pb matériel. En tout cas, rapporte le où tu l'as acheté, et fais jouer la garantie. Il y a un pb anormal sur ton portable
Bon courage
Bon courage
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 15:05
8 sept. 2008 à 15:05
salut
quelle marque / modèle ???
et que dit ton message d'erreur ?
quelle marque / modèle ???
et que dit ton message d'erreur ?
jacobthebest
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
8
8 sept. 2008 à 15:07
8 sept. 2008 à 15:07
je ponce que ton pc a perdu quelle que fichier de démarrage ou il ya un virus qui a contaminé les dossiers de démarrage re formate le avec le CD-R d' origine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un message du type Windows a rencontré un problème et doit ferrmer pour éviter d'endomager le PC
C'est le genre de message que l'on a lorsque l'on installe un logiciel incompatible .
C'est le genre de message que l'on a lorsque l'on installe un logiciel incompatible .
C'est un Asus M51VA-AS024C
J'ai essayer de le reboot avec le CD mais il ne le detecte pas lorsque j'appuie sur echap au démarrage
J'ai essayer de le reboot avec le CD mais il ne le detecte pas lorsque j'appuie sur echap au démarrage
jacobthebest
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
8
8 sept. 2008 à 15:14
8 sept. 2008 à 15:14
reviens chez ton vendeur il ya une garantis ou va chez un ingénieur d'informatique
Le message est en anglais :
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first ime you've seen this stop error screen, restart your computer.
If this screen appears again, follow these steps:
Check to make sure that any new hardware r software is properlly installed.
If this is a new installation,ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If problems continue, disable oor remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, Press F8 to select advanced startup options, and then select Saf mode.
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first ime you've seen this stop error screen, restart your computer.
If this screen appears again, follow these steps:
Check to make sure that any new hardware r software is properlly installed.
If this is a new installation,ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If problems continue, disable oor remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, Press F8 to select advanced startup options, and then select Saf mode.
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 15:28
8 sept. 2008 à 15:28
pour booter sur le CD, faut d'abord paramètrer ton bios pour que qu'il boote sur le CD
mais c'est vrai que s'il est neuf, vaut mieux le ramener, car si ça commence comme ça, c'est pas bon..
mais c'est vrai que s'il est neuf, vaut mieux le ramener, car si ça commence comme ça, c'est pas bon..
jacobthebest
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
8
8 sept. 2008 à 15:31
8 sept. 2008 à 15:31
va chez un ingénieur d'informatique et répare le avec confiance
manini9
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
5
8 sept. 2008 à 16:15
8 sept. 2008 à 16:15
fais pas gaffe, je faisais juste un test, ça fonctionnait pas hier alors..
Sinon, Vince, il faut effectivement ramener la machine car ce message appairait aussi lorsque le pb est d'origine matériel et puis ça doit pas commencer commak non plus, c'est clair
Sinon, Vince, il faut effectivement ramener la machine car ce message appairait aussi lorsque le pb est d'origine matériel et puis ça doit pas commencer commak non plus, c'est clair