Movie maker

Fermé
Patou - 8 sept. 2008 à 15:00
RaidJan Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 25 sept. 2008 à 12:09
Bonjour,

J'ai préparé une vidéo (photo avec musique) que je peux lire sans soucis dès que je demande la lecture sur Windows Movie Maker. Je l'ai enregistré aussi sur real player.

Mais dès que je veux l'adresser à ma cousine par mail, je ne peux pas... le fichier est trop lourd.

J'ai essayé de bidouiller en sauvegardant plusieurs fois, mais il s'avère que les images sont floues et deviennent nettes à fur et à mesure que la photo apparait ... Donc, je garde celle qui me parait la mieux, mais impossible de l'envoyer.

J'ai un message qui me dit que mon fichier ne peut pas dépasser 10 mo....

Pouvez vous m'aider, parce que je souhaitais faire une surprise et l'adresser pour mercredi au plus tard !! Simplement l'envoyer par mail, en pièce jointe !

merci à vous.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 15:04
Bonjour Patou,
Il est de quelle taille ce fichier complet?
A+
0
Bonjour,

mon fichier en cliquant droit dessus sur propriété fait 675 ko ...
au plaisir
0
et sur réal player il fait 30, Mo

@+
0
RaidJan Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 21
8 sept. 2008 à 15:06
Solution annexe, tu l'upload sur http://www.megaupload.com/fr/ et tu lui donnes le lien :].
0
Bonjour,

je ne comprends pas votre terme informatique !!!!
c'est le premier que je fais, alors... je découvre tout !
merci de m'expliquer + en détaillant.
au plaisir
0
RaidJan Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 21
25 sept. 2008 à 12:09
ah désolé je reviens tardivement sur le sujet.

upload = Envoyer un fichier quelque part.

Megaupload est un site qui te permet de stocker des fichiers (il faut que tu te crée un compte), une fois le fichier complètement envoyé, il va te donner un lien que tu pourras donner à ta cousine pour qu'elle télécharge cette vidéo !
0