Résolution PC / TV
Rémi34500
-
Rémi34500 -
Rémi34500 -
Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique Gforce8600GT pour relier mon PC à ma TV LCD.
j'ai un souci au niveau des paramétrage et du transfert d'image:
1. comment régler 2 résolution différentes en mode clone d'image (1 résolution pour le PC et 1 autre pour la TV)?
2. comment transférer un jeu sur ma TV sans passer par le mode clone (le jeu passe en dualview mais en résolution moindre)?
3. peut-on décider à l'ouverture du fichier d'envoyer directement la source soit sur le PC soit sur la TV?
En vous remerciant par avance
j'ai un souci au niveau des paramétrage et du transfert d'image:
1. comment régler 2 résolution différentes en mode clone d'image (1 résolution pour le PC et 1 autre pour la TV)?
2. comment transférer un jeu sur ma TV sans passer par le mode clone (le jeu passe en dualview mais en résolution moindre)?
3. peut-on décider à l'ouverture du fichier d'envoyer directement la source soit sur le PC soit sur la TV?
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Résolution PC / TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Si tu est connecté à la télé via un câble VGA (étroit et bleu) ou DVI (large et blanc) va simplement dans les options d'affichage, là où tu règle la définition de l'écran et défini la télé comme principal en cochant la case "Utiliser comme écran principal".