Probleme reconnaissance lecteur
popololo
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un probleme, depuis que j'ai désinstaller deamon tools plus aucun lecteur n'apparait ni dans poste de travail ni dans le gestionnaire de périphériques, j'ai essayer de débrancher le lecteur et de redémarrer le pc mais ca ne change rien. Je précise que le lecteur en lui même marche.
A voir également:
- Probleme reconnaissance lecteur
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
11 réponses
Bouton droit sur le psote de travail/Gérer/Gestion des disques/ Regarde si le périphérique est activé et change sa lettre il va peut-être revenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème reste car après la désinstallation le vrai lecteur n'apparait toujours pas. Par contre quand je monte un virtuel son nom apparait dans le gestionnaire, je sais pas si on peut tenter quelque chose à partir de ça.
Bonjour popololo,
Le probleme avec de tel logiciel, c'est qu'il supprime ce qui les embete dans ton XP, le jour ou tu desinstalle, ca ne reinstalle pas ce qu'il a supprime. Si ca ne fait pas longtemps, tente une restauration du systeme, ou une verification des disques avec l'outil windows, sinon c'est reparation ou reinstalation avec disquette XP.
A+
Le probleme avec de tel logiciel, c'est qu'il supprime ce qui les embete dans ton XP, le jour ou tu desinstalle, ca ne reinstalle pas ce qu'il a supprime. Si ca ne fait pas longtemps, tente une restauration du systeme, ou une verification des disques avec l'outil windows, sinon c'est reparation ou reinstalation avec disquette XP.
A+