Probleme reconnaissance lecteur

popololo Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un probleme, depuis que j'ai désinstaller deamon tools plus aucun lecteur n'apparait ni dans poste de travail ni dans le gestionnaire de périphériques, j'ai essayer de débrancher le lecteur et de redémarrer le pc mais ca ne change rien. Je précise que le lecteur en lui même marche.
A voir également:

11 réponses

daultdemers Messages postés 56 Statut Membre

Bouton droit sur le psote de travail/Gérer/Gestion des disques/ Regarde si le périphérique est activé et change sa lettre il va peut-être revenir.
0
popololo Messages postés 16 Statut Membre 1

Je ne sais pas si il est activé, il n'y a que le disque dur et les ports usb qui s'affiche.
0

qulelq'un?
0

Dans le bios vois-tu ton lecteur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, il y est.
0

Up
0

Réinstalle daemon tool et unmount tous les volume virtuel et désinstalle pour voir!
0

Le problème reste car après la désinstallation le vrai lecteur n'apparait toujours pas. Par contre quand je monte un virtuel son nom apparait dans le gestionnaire, je sais pas si on peut tenter quelque chose à partir de ça.
0

Up
0

un volontaire?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour popololo,
Le probleme avec de tel logiciel, c'est qu'il supprime ce qui les embete dans ton XP, le jour ou tu desinstalle, ca ne reinstalle pas ce qu'il a supprime. Si ca ne fait pas longtemps, tente une restauration du systeme, ou une verification des disques avec l'outil windows, sinon c'est reparation ou reinstalation avec disquette XP.
A+
0