Analyse de log HijackThis ... - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
Oui pour les antivirus.
J'ai désinstallé Norton (ou du moins les résidus cxar il n'apparaissait pas dans la liste des softs installés) avec l'outil de symantec.
Concernant F-Secure, je n'ai rien trouvé non plus, mais je pense qu'il venait avec le pack "sécurité version passoire" du provider (pack que j'ai désinstallé, surtout qu'il est payant). Il faut que je regarde encore s'il y a des résidus le concernant.
Concernant les fenêtres CID, c'était en fait noyé dans le reste des fenêtres qui s'ouvraient quand j'ai récupéré la machine (j'imagine en tout cas)
C'est en faisant des essais ce matin que j'ai vu que des fenêtres s'ouvraient encore, et qu'elles avaient toutes en commun le CID: dans le titre.
Et encore une fois merci
J'ai désinstallé Norton (ou du moins les résidus cxar il n'apparaissait pas dans la liste des softs installés) avec l'outil de symantec.
Concernant F-Secure, je n'ai rien trouvé non plus, mais je pense qu'il venait avec le pack "sécurité version passoire" du provider (pack que j'ai désinstallé, surtout qu'il est payant). Il faut que je regarde encore s'il y a des résidus le concernant.
Concernant les fenêtres CID, c'était en fait noyé dans le reste des fenêtres qui s'ouvraient quand j'ai récupéré la machine (j'imagine en tout cas)
C'est en faisant des essais ce matin que j'ai vu que des fenêtres s'ouvraient encore, et qu'elles avaient toutes en commun le CID: dans le titre.
Et encore une fois merci
mais de rien ;-)
si tu n as plus de problemes tu peux faire ceci pour terminer stp :
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :
(c est le numéro 15 en bas de la page) : https://www.androidworld.fr/
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
Désactive et réactive la Restauration du système :
1 Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.
2 Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.
3 Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"
4 Clique sur Appliquer.
5 Ensuite décoche "Désactiver la restauration du systeme"
6 clique sur appliquer puis ok
7 vas créer un point de restauration en cliquant sur démarrer => tous les programmes => accessoires =>
outils systeme => restauration du systeme => créer un point de restauration => tu mets un nom
(exemple : après désinfection sur CCM) puis tu valides.
Tu peux mettre ton problème résolu !!
si tu n as plus de problemes tu peux faire ceci pour terminer stp :
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :
(c est le numéro 15 en bas de la page) : https://www.androidworld.fr/
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
Désactive et réactive la Restauration du système :
1 Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.
2 Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.
3 Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"
4 Clique sur Appliquer.
5 Ensuite décoche "Désactiver la restauration du systeme"
6 clique sur appliquer puis ok
7 vas créer un point de restauration en cliquant sur démarrer => tous les programmes => accessoires =>
outils systeme => restauration du systeme => créer un point de restauration => tu mets un nom
(exemple : après désinfection sur CCM) puis tu valides.
Tu peux mettre ton problème résolu !!
La manip sur la restauration du système, c'est pour virer les infections que windows aurait pu sauvegarder jusqu'à présent, c'est ça ?
Donc voilà, la dernière ligne droite est faite, je poste ici le dernier rapport pour ce problème et je passe le problème à résolu.
Et je ne le dirais jamais assez, encore merci Geoffrey
Donc voilà, la dernière ligne droite est faite, je poste ici le dernier rapport pour ce problème et je passe le problème à résolu.
Et je ne le dirais jamais assez, encore merci Geoffrey
[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.3 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ] -->- Recherche: C:\fixnavi.txt: trouvé ! C:\rapport_clean.txt: trouvé ! C:\SDFIX: trouvé ! C:\Toolbar SD: trouvé ! C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: trouvé ! C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\lopxp.lnk: trouvé ! C:\Program Files\Navilog1: trouvé ! C:\Program Files\lopxp: trouvé ! C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé ! --------------------------------- -->- Suppression: C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\lopxp.lnk: supprimé ! C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé ! C:\fixnavi.txt: supprimé ! C:\rapport_clean.txt: supprimé ! C:\SDFIX: supprimé ! C:\Toolbar SD: supprimé ! C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: supprimé ! C:\Program Files\Navilog1: supprimé ! C:\Program Files\lopxp: supprimé ! Corbeille vidée! Fichiers temporaires nettoyés !
le fait de désactiver et de réactiver la restauration du systeme va supprimer tous les points de restauration que tu avais crée auparavant et qui étaient surement infectés...C est pour ca qu apres je te demande d aller créer un nouveau point de restauration tout propre au cas où tu rencontrerais un problème plus tard, ca le corrigera peut etre ;-)
Bonne soirée @+
Bonne soirée @+
Précédent
- 1
- 2
- 3