Photo galerie
Résolu
Patriotis
Messages postés
126
Statut
Membre
-
sof4 Messages postés 182 Statut Membre -
sof4 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour, des que ma femme allume son ordi widows lui demande de lancer l'installation de photo galerie alors qu'elle ne dispose pas du logiciel on a beau mettre annuler mais il revient a chaque fois en lui demandant de mettre le cd d'installation qu'elle n'a pas !
que faire pour se debarasser de ce problème?
Merci !
que faire pour se debarasser de ce problème?
Merci !
A voir également:
- Photo galerie
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
peut-être quand allant dans
démarrer
panneau de configuration
programme
programme par défaut
empêcher un programme de s'exécuter au démarrage
ensuite trouver le programme
ça marchera peut-être sinon aller dans programme et désinstaller voir s'il ne figure pas et dans ce cas-là le désinstaller.
bonne journée.
démarrer
panneau de configuration
programme
programme par défaut
empêcher un programme de s'exécuter au démarrage
ensuite trouver le programme
ça marchera peut-être sinon aller dans programme et désinstaller voir s'il ne figure pas et dans ce cas-là le désinstaller.
bonne journée.
bonjour, mon soucis c'est que j'ai déjà essayé de le désinstaller en allant dans ajout suppression de programmes et le programme n'apparait nulle part
est-ce que c'est galerie photo windows qui demande d'installer si c'est le cas c'est windows qui te le propose car il est configuré dans ton panel windows et si tu ne l'installes pas il va à chaque fois te demander de l'installer. tu peux l'installer et pas d'en servir. cette galerie sert à te montrer les photos que tu installes sur ton ordi.
c'est donc normal ton ordi est configuré pour l'avoir au même titre que calendrier, lecteur windows média.
c'est donc normal ton ordi est configuré pour l'avoir au même titre que calendrier, lecteur windows média.